Sortie : Punch Club + Deluxe Edition

L'œil au beurre noir du tigre.
Mise à jour : Si vous souhaitez frapper un grand coup et améliorer votre expérience de jeu, vous pouvez vous procurer dès maintenant la Punch Club Deluxe Edition Upgrade. Vous aurez ainsi accès à la bande-son du jeu et à un artbook pour le moins… étourdissant ! Ces bonus sont également inclus dans la Punch Club Deluxe Edition.
Punch Club, un jeu de gestion/simulation de combattant d'arts martiaux, est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com pour Windows, Mac et Linux.
La science a déjà prouvé de manière irréfutable qu'être témoin du meurtre de son père dans une allée sombre transforme en combattant de la justice dans 68,3 % des cas. Mais pour mener à bien votre noble quête, vous devrez vous entraîner durement, consommer des tonnes de carbohydrates et avoir du style en short de boxe.
Allez en salle de musculation, dévorez des cuisses de poulet et fracassez tous ceux qui vous regarderont de travers. Acceptez d'être mis à terre, mais sachez vous relever. Utilisez votre tête, mais pas seulement pour arrêter les poings de vos adversaires. Prenez les bonnes décisions pour personnaliser votre style de combat et trouver le bon équilibre entre vie sociale, finances et événements du quotidien. Le chemin qui mènera à l'assassin de votre père est pavé de tapis roulants, de sueur, de dents en morceaux et d'adversaires coriaces. Mais il vous faudra pourtant le parcourir si vous souhaitez ressentir ce doux uppercut de satisfaction qui vous envahit après être venu à bout d'une tâche ardue.
Apprenez à multiplier les pains en rejoignant le Punch Club, sans DRM sur GOG.com.