Sortie : Sid Meier's Civilization III, Civilization IV, and CivCity: Rome

Le triumvirat du gameplay stratégique.
Civilization III: Complete, Civilization IV: The Complete Edition, et CivCity: Rome, trois des titres les plus appréciés de la très populaire franchise acclamée par la critique, sont maintenant disponibles, sans DRM sur GOG.com. Obtenez-les individuellement avec une réduction de lancement de 33 % ou procurez-vous les trois dans un pack à - 50 %.
Soyons honnêtes : notre civilisation ne serait clairement pas aussi avancée si nos anciens patriarches avaient eu à leur disposition les jeux de la collection Sid Meier's Civilization. Ce n'est pas seulement parce que l'incroyable profondeur de leur gameplay 4X vous laisse scotché à l'écran des heures et des heures durant, c'est aussi parce que l'expérience est tellement addictive, qu'elle vous pousse à continuer de jouer, pour "un dernier tour", afin de ne pas laisser une partie de la carte inexplorée ou une offensive hostile sans réponse, avant d'aller se coucher.
Civilization III Complete, et surtout Civilization IV: The Complete Edition, ont emmené la franchise vers de nouveaux sommets, par l'introduction de nouvelles mécaniques, l'amélioration des graphismes et l'ajout de modes et options stratégiques supplémentaires pour le plus grand bonheur des joueurs. Ils représentent le défi parfait pour ceux qui désirent construire un empire, négocier avec les autres nations et se tailler une place dans l'histoire au fil du temps.
CivCity: Rome est une variante dans le style gestion de ville et vous êtes aux commandes de certaines des cités les plus illustres de l'Empire romain. Non seulement, vous devrez implanter leurs infrastructures et les développer, mais vous aurez également la possibilité de regarder à l'intérieur des bâtiments, pour observer vos citoyens en train de vaquer à leur vie de tous les jours.
Découvrez l'impressionnante profondeur stratégique de la franchise Civilization avec Civilization III: Complete, Civilization IV: The Complete Edition, et CivCity: Rome, sans DRM sur GOG.com.
Les réductions de 33/50 % sont valables jusqu'au 5 décembre à 11h59 CET.