À pré-charger sans attendre : Tyranny

Le mal n'est pas forcément chaotique. Il peut aussi être loyal.
Tyranny est disponible au pré-chargement via GOG Galaxy !
Si vous avez précommandé le jeu, vous pouvez d'ores et déjà le charger via GOG Galaxy. Téléchargez le client et lancez l'installation de Tyranny.
GOG Galaxy activera automatiquement votre jeu dès sa sortie !
Tyranny - Commander Edition, le RPG épique d'Obsidian Entertainment qui vous permet de faire respecter la loi sur une terre qui se remet difficilement d'une terrible guerre, sera bientôt disponible sans DRM sur GOG.com.
On ne peut pas toujours contrôler l'histoire, mais parfois, on peut tenter de maîtriser comment ses péripéties affectent le peuple. Après des années de conflit sanguinaire, le monde de Tyranny est désormais gouverné par Kyros, un puissant seigneur qui recherche des individus capables de faire respecter ses lois et d'empêcher ses sujets de se rebeller. Si vous acceptez cette tâche, vous aurez le pouvoir de lier la vie de milliers de personnes à chacune de vos décisions. Serez-vous le bras armé de votre maître, ou bien tenterez-vous de faire respecter la justice dans ce monde ravagé ? Déciderez-vous de devenir l'instrument de justice impitoyable de votre seigneur ou parviendrez-vous à trouver d'autres solutions pour rétablir l'ordre dans ce monde en proie au chaos ? Selon vos choix, vous pourrez résoudre certains problèmes de manière douce ou forte. Quant à ceux qui osent s'opposer à vous, seules les batailles en temps réel avec pause décideront du vainqueur.
Précommandez Tyranny - Commander Edition et tenez-vous prêt à entrer dans le nouvel RPG par les
Mettez la main sur la bande originale officielle de 18 pistes, une carte et des fonds d'écran en haute résolution, ainsi que 4 armoiries exclusives grâce à l'Archon Edition. Et si vous désirez asseoir d'autant plus votre autorité, alors l'Overlord Edition est faite pour vous, avec 3 nouvelles exclusives, ainsi qu'un guide et un merveilleux artbook.
Ces trois éditions incluent deux objets supplémentaires en bonus de précommande : Fatebinder's Seal (Sceau de maître du destin) et Commander's Will (Ordre du commandant).