La bêta de GOG GALAXY 2.0 est là !

Fusionnez tous vos jeux et amis au même endroit avec GOG GALAXY 2.0. La bêta est maintenant ouverte et il est toujours temps de la rejoindre.
GOG GALAXY 2.0 (www.gogalaxy.com) est une app créée pour tous les joueurs, qui permet de fusionner plusieurs ludothèques et listes d’amis quelles que soient leurs plateformes de jeu. Annoncée le mois dernier, l’app lance sa phase bêta aujourd’hui.
Ceux qui recevront une invitation pourront tester les fonctionnalités principales de l’app - connecter plusieurs plateformes, installer et lancer ses jeux, organiser sa ludothèque et suivre l’activité de ses amis. Fonctionnalités de GOG GALAXY 2.0 pendant la bêta :
Vos jeux.
Importez tous vos jeux PC et console pour les organiser dans une seule super-collection.
Installez et lancez n'importe lequel de vos jeux PC, peu importe sa plateforme.
Suivez vos stats, vos succès débloqués et vos heures jouées sur chacune de vos plateformes.
Customisez votre bibliothèque : ajoutez des filtres, des tags et même des jaquettes personnalisées.
Vos amis.
Suivez l'activité de vos amis : jeux récents, succès obtenus et plus encore.
Comparez votre collection et activités à celles de vos amis.
Votre vie privée.
Nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec des tiers.
GOG GALAXY 2.0 ne scanne pas les données de votre ordinateur.
En un clic, vous pouvez supprimer vos données importées de nos serveurs.
Et plus.
Connectez encore plus de plateformes et ajoutez des fonctionnalités à GOG GALAXY 2.0 grâce à notre approche open-source.
Vos préférences sont sauvegardées dans le cloud et synchronisées sur tous vos appareils.
Épinglez n'importe quelle page, comme une customisation particulière de votre bibliothèque, un ami ou votre jeu du moment dans vos accès rapides.
Votre client GOG.
La meilleure façon de mettre à jour et jouer à vos jeux GOG.
Profitez de fonctionnalités comme les sauvegardes dans le cloud, la surcouche en jeu, le multi-joueurs et le matchmaking, le retour aux versions antérieures et plus encore.
Le client n'est pas requis pour jouer à vos jeux GOG.COM.
La version bêta de GOG GALAXY 2.0 est en cours de développement. Elle n'inclut pas encore toutes les fonctionnalités et les utilisateurs peuvent s’attendre à des bugs. Plus de fonctionnalités pourront être ajoutées en cours de bêta.
Tous les participants sont invités à donner leur avis à propos de GOG GALAXY 2.0 sur les forums et réseaux sociaux de GOG.
La bêta de GOG GALAXY 2.0 est disponible pour Windows et Mac et nécessite un compte GOG. Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur www.gogalaxy.com.