It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La suite divine est enfin arrivée !


Divinity: Original Sin 2, est maintenant disponible dans toute sa splendeur, sans DRM sur GOG.com.
Après avoir captivé les joueurs durant tout son processus de développement, l'ambitieuse suite du RPG au tour par tour acclamé par la critique s'apprête à atteindre de nouveaux sommets. Associant une philosophie de design profonde aux crayonnés superbes avec des améliorations modernes, cette suite propose un monde vaste et riche en choix et dialogues. Vous y trouverez un innovant mode coop pour 4 joueurs, une création de personnages flexible, un puissant mode Maître du jeu et, bien sûr, la possibilité de rencontrer Eithne, le héros inspiré par la communauté GOG.com.

Pour plus de bienfaits divins, essayez la Divine Edition, qui comprend un livre d'illustrations numérique, un livre de lore, une carte, la bande originale, un pack d'illustrations numérique et une vidéo du making-of du jeu. Mais si vous n'êtes pas encore prêt à communier autant avec le divin, vous pourrez toujours améliorer votre version plus tard.
Les nouveaux arrivants dans l'univers de Divinity seront peut-être intéressés par la v : en plus des contenus de la Divine Edition, ce pack contient aussi Divine Divinity, Divinity 2: Developer's Cut, Divinity: Original Sin + des documents de conception, un pack d'illustrations et la bande originale de ce jeu.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/gsGwYmTzJl4?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Quand même un peu déçu de la pratique du studio, ils auraient pu être clair.

Bon rien de très grave, encore un peu de patience, en attendant cette traduction bêta.
Par exemple blitzkrieg 3 ils vendent leurs traduction de la version francaise (voix) en dlc (il faut acheté la deluxe pour en profité sinon c'est vostfr). C'est abusé je trouve.Si sa continu il faudra payé un supplément si on eut notre jeu dans notre langue.
Quelqu'un a acces a cette traduction betâ sur GOG? Les acheteurs sur steam peuvent d'ôres et dejà en profiter.
Lance chaine beta dans galaxy pour le jeu.Si tu as pas la traduction c'est que la beta est uniquement sur steam.
Merci à toi Lukin86 pour cette info =)
de rien
Bonjour,

il y a ici des gens qui ont Kickstarter le jeu ?
Car j'ai Kickstarter le jeu et sur le site www.larianvault.com j'ai eu ma clé pour une édition collector "Original Sin 2 Digital Collector's Edition Download" pour GOG mais quand j'ai utilisé la clé ... je n'ai eu d'une version simple ... super content .......
Contact le support larian .Regarde aussi si tu as pas le jeu base plus le collector en séparant comme upgrade.