It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La suite divine est enfin arrivée !


Divinity: Original Sin 2, est maintenant disponible dans toute sa splendeur, sans DRM sur GOG.com.
Après avoir captivé les joueurs durant tout son processus de développement, l'ambitieuse suite du RPG au tour par tour acclamé par la critique s'apprête à atteindre de nouveaux sommets. Associant une philosophie de design profonde aux crayonnés superbes avec des améliorations modernes, cette suite propose un monde vaste et riche en choix et dialogues. Vous y trouverez un innovant mode coop pour 4 joueurs, une création de personnages flexible, un puissant mode Maître du jeu et, bien sûr, la possibilité de rencontrer Eithne, le héros inspiré par la communauté GOG.com.

Pour plus de bienfaits divins, essayez la Divine Edition, qui comprend un livre d'illustrations numérique, un livre de lore, une carte, la bande originale, un pack d'illustrations numérique et une vidéo du making-of du jeu. Mais si vous n'êtes pas encore prêt à communier autant avec le divin, vous pourrez toujours améliorer votre version plus tard.
Les nouveaux arrivants dans l'univers de Divinity seront peut-être intéressés par la v : en plus des contenus de la Divine Edition, ce pack contient aussi Divine Divinity, Divinity 2: Developer's Cut, Divinity: Original Sin + des documents de conception, un pack d'illustrations et la bande originale de ce jeu.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/gsGwYmTzJl4?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Je vais attendre bien sagement que tous les DLCs et peut-être une enhanced edition sorte avant de l'acheter
J'ai pas trop aimé original 1 donc je passe mon tour pour le 2.Mais j'ai adoré divinity 2 (le seul rpg de la serie que j'ai adoré) et le spinoff divinity dragon un bon petit rts.je dit pas que c'est un mauvais jeu (le 1 à de bonne notes),juste mon gout.

j’espère que pour ceux qu'ils achètent la traduction sera de bonne facture car je me rappelle au début du 1 la traduction était mal faite et il a fallu insisté pour avoir une véritable fr (in-comble pour un studio belge francophone).
néerlandophone

Membre FLEGA, société basée à Gent.
avatar
Thunker: Je vais attendre bien sagement que tous les DLCs et peut-être une enhanced edition sorte avant de l'acheter
Dlc ? C'etait prévus ?
Pour ma part je vais attendre un peut les retours même si ils sont déja très bon.
moi j'attends surtout le Fr.. soit j'ai loupé une manip', soit il est pas encore implémenté.
Ils on un problème electrique dans leur ville par conséquent ils n'ont pu uploadé les trads, c'est pas un fake car la press local parle d'une grosse coupure electrique dans plusieurs quartiers de la ville !
Post edited September 14, 2017 by Bwob
Il faudra attendre le jeudi 21.09.2017 pour avoir la traduction... 7 jours pour uploadé des fichiers de tarduction, c'est juste abusé :-/
avatar
Bwob: Ils on un problème electrique dans leur ville par conséquent ils n'ont pu uploadé les trads, c'est pas un fake car la press local parle d'une grosse coupure electrique dans plusieurs quartiers de la ville !
Oui mais non, si ils ont pu uploadé leur jeu, les trad avec. Le truc c'est que les trad ont été enlever "arbitrairement" quelque heures avant la release parce que soit disant pas parfaite.

Du coup tout ce qui n'est pas langue anglaise, c'est le 21 la sortie.
Et pourquoi cette histoire de panne electrique ?
avatar
Thunker: Je vais attendre bien sagement que tous les DLCs et peut-être une enhanced edition sorte avant de l'acheter
avatar
Bwob: Dlc ? C'etait prévus ?
Vu que c'est pratiquement systématique maintenant.
Pas faux et avec le mode Gamemaster chépluquoi c'est la porte ouverte à toute les fenetres
avatar
Bwob: Et pourquoi cette histoire de panne electrique ?
IL y a réellement eu une coupure de plusieures heures pour plusieurs quartier à Gand. Ca a créé un stress pour l upload du build du jeu ( toute version confondue ) mais au final ils ont pu faire les upload Gog et steam à temps pour la release .

Par contre, ouais, les trad FR , allemande et russe sont repoussées au 21/09. La panne à rien à voir la dedans .

Dommage pour le plan com de nous avoir prévenu si peu de temps à l'avance, peut être espéraient-ils y arriver mais bon j'y crois moyen
Autant pour moi, merci pour les precisions.
Après je veut pas me faire l'avocat du diable mais quand je lis sur steam des gens ce plaindre parce qu'une traduction dans leur langue n'est pas disponible et de ça a la sortie du jeu mais seulement repousé d'une semaine alors que d'autre studio ce permette de supprimé du contenu d'un jeu sortie pour ensuite les revendres et ça sans que personne ne disent rien ça me fait un peut sourire.
je dit ça sans animosité aucune et sans malice non plus. Ou une derniére, un studio qui crée plusieurs saison pass pour ensuite passé Pay to win ect ect...
Il y a tellement de cas de studio escrocs, je pense que Larian à certe loupé sa com et peut etre meme qu'ils vont vendre leur trad en dlc...
Special dédicase pour toi Hello Games et toi Harebrained Schemes !
Post edited September 14, 2017 by Bwob
Un petit copier/coller histoire de mettre a jour les information:

"Bonjour à tous !

Certains de nos joueurs venant d’Allemagne, de France, et de Russie nous ont demandé de sortir la version localisée de DOS2 maintenant au lieu d’attendre le 21 septembre. Nous vous avons entendu. Par conséquent nous allons sortir en bêta les versions localisées du jeu dans les prochaines heures et nous les mettront à jour définitivement la semaine prochaine. Nous vous en tiendrons informé."

Donc on va avoir droit tout de même à une version beta des traduction, donc on va pouvoir jouer!