It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bienvenue dans la troisième édition de notre promotion Made in Poland sur GOG.COM ! Cette année, pleins feux sur plus de 120 jeux qui incarnent à merveille la créativité et l'indépendance des développeurs polonais.

Commençons toutefois en présentant un titre polonais qui tient la dragée haute aux classiques du genre en termes de contenu comme de qualité : Clash, un jeu culte dans son pays enfin disponible sur GOG.COM sans DRM. Développé en 1998 par Leryx Longsoft, il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour avec une ambiance fabuleuse qui suit les conquêtes coloniales, les intrigues politiques, la diplomatie royale et les moult péripéties de la vie à la cour d'un roi.

Clash était un jeu clairement en avance sur son temps et dont la jouabilité arrive encore à impressionner, bien des années plus tard.

La promotion comprend aussi des titres populaires comme This War of Mine: Soundtrack Edition (-75%), Frostpunk (-50%), la série des Witcher (jusqu'à -85%), Call of Juarez (-75%), House Flipper (-35%), Dying Light: The Following - Enhanced Edition (-70%), Painkiller Black Edition (-75%), Jack Orlando: A Cinematic Adventure - Director's Cut (-80%), Earth 2150 Trilogy (-80%) et The Cat Lady (-60%) ainsi que des perles indés dont Ancestors Legacy (-66%), Darkwood (-60 %), sans oublier des sorties de cette année telles que We. The Revolution (-30%), Weedcraft Inc (-30%) et Crossroads Inn (-10%).

Avant de plonger dans les promos, jetez un œil à notre liste des liste de 11 jeux fantastiques auxquels vous avez pu jouer, sans pour autant savoir qu'ils venaient de Pologne..

La promo Made in Poland Sale se termine le 12 Novembre 2019, à 15h CEST.
A noter que certains jeux disposent désormais d'une VF. Dans ma biblio, j'ai MDK et Gorky 17, mais peut-être y en a-t-il d'autres ?

De plus, Gorky 17 a-t-il des voix en FR en plus des sous-titres ?
Post edited November 08, 2019 by MaxFulvus
avatar
MaxFulvus: A noter que certains jeux disposent désormais d'une VF. Dans ma biblio, j'ai MDK et Gorky 17, mais peut-être y en a-t-il d'autres ?

De plus, Gorky 17 a-t-il des voix en FR en plus des sous-titres ?
Virgile m'a confirmé ,il y a 3 jeux dont la vf est sortie aujourd'hui. mdk 1 et 2 ainsi que Gorky 17.Pas d'autres jeux.Autre info Gorky 17 est maintenant compatible w10 et la cinematique d'intro ne bug plus.
Je continue à doucement rêver qu'un jour les devs de Ronin sortent le patch qui dévérouille les 60 images/secondes sur les version DRM-free du jeu (ici et aussi sur Humblebundle).

C'est vraiment dommage qu'un stupid patch mette autant de temps à arriver, à croire que les devs aiment se tirer une balle dans le panard.