Great polish so far/ Bon début
Hello, everyone.
I had a crush on the potential of this game, so I did bought it quite fast.
It has Homm vibe. But not only, it also have it's own soul.
So far, with third update on the early access, I'm quite please, with the polish on the lore and help the game can provide. I'm french, so I am pleased to have access to it in my native language.
Some things worth noting : Just at the start of the game you can see it : Title screen, have solo, multiplayer, and also a manual of the game, wich is great to read.
Of course it's an early access, so some things are to be expected : I had a game I didn't finished, could not load it, cause they made change on it. Can't wait to see those. The small joys of getting early access games.
Bonjour tout le monde, j'ai eu un coup de cœur sur le potentiel de ce jeu, et donc je me le suis pris assez rapidement.
Il y a des airs de homm, mais pas seulement, il à sa propre âme.
Au moment ou j'écris ces lignes, le jeu en est à sa troisième mise à jour. Mais je suis satisfait, de l'état du jeu. Le jeu est traduit en français, c'est toujours sympa.
Quelques autres détails sympathique : à l’écran titre, on voit plusieurs choses déjà : Solo, multijoueur et manuel.
Le jeu est développement, il faut donc s'attendre à quelques problème. Comme le fait que je ne puisse plus charger mes parties du début du "jeu en développement". Ils ont apparemment changer cette carte.
Quelles plaisirs de voir moi même ces changements en jeu. Les petits plaisirs d'acheter des jeux en développement.
Have a nice day / Je souhaite au développeur le meilleur.