

Si vous aimez l'ambiance feutrée des romans d'Agathie Christie et que vous ne cherchez pas un challenge intellectuel très important, ce jeu peut vous plaire. L'ambiance est bien rendue, le graphiste très beau malgré de petites maladresses, les doublages excellents (ça change). L'enquête est loin d'être difficile par contre, assez linéaire au moins pour la première moitié. Et le suspens aurait mérité d'être mis en valeur. Ca reste distrayant, si vous voulez passer le temps quelques heures sans stress.


Oui, c'est un des premiers FPS, mais c'est un classique indémodable. J'y joue depuis les années 90 et c'est toujours aussi agréable... si on peut appelez "agréable" le fait de courir partout en tuant des démons à la tronçonneuse et au fusil à pompe...

Génocidé des orques, des araignées et des morts vivants en enchaînant les quêtes à travers l'univers de Warhammer, rien de tel pour se détendre un peu. Graphiquement agréable, prise en main facile, mais le jeu est rapidement difficile et il est compliqué de monter tous combattants en puissance. Pas moyen de les customiser ou d'en créer, on fait avec ce qu'on a, mais le panel est large et suffisant. Les quêtes manquent un peu de lien entre elles (ou alors ça veut dire que je n'ai pas assez avancé dans le jeu, ce qui est possible). Enfin, même si la jouabilité est bonne, on peut se demander si on ne risque pas de se lasser d'enchaîner des donjons assez semblables au final. En tout cas, pour le moment, je ne me lasse pas.