checkmarkchevron-down linuxmacwindows ribbon-lvl-1 ribbon-lvl-1 ribbon-lvl-2 ribbon-lvl-2 ribbon-lvl-3 ribbon-lvl-3 sliders users-plus
Send a message
Invite to friendsFriend invite pending...
This user has reviewed 2 games. Awesome! You can edit your reviews directly on game pages.
Darksiders Warmastered Edition

Un bon jeu qui traine en longueur

L'histoire est assez bateau mais on s'y laisse prendre. La maniabilité est bonne mis à part le fait d'avoir presque tout groupé sur la touche RT ( sur manette Xone ) pour différentes actions, ce qui fout assez souvent la merde, on effectue pas l'action souhaité. Le plus gros problème étant les donjons à rallonge. C'est franchement pénible et cela augmente artificiellement la durée de vie et réellement votre rage. Les boss sont relativement simples, il n'est pas rares de les tuer au premier essai ( mis a part Silitha qui est le meilleur boss du jeu et vraiment intéressant à jouer ). Le jeu aurait gagné à éviter la perte de temps volontaire ( quitte à diminuer la durée de vie de 1 ou 2 heures ) pour gagner en intensivité.

2 gamers found this review helpful
S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

Le plus mauvais des 3

Le jeu a été joué avec le complete mod. On retrouve bien l'ambiance générale des jeux Stalker, l'histoire est plaisante à faire mais le conclusion est vraiment à chier. Il y'a une ou 2 nouvelles armes par rapport au précédent opus. Par contre, ils ont gardé le truc con de l'arme qui s'enraille mais j'ai eu comme l'impression que cela a été amplifié, ce qui évidemment devient vite un cauchemar. Cela à cause des ennemis qui encaissent les balles mieux que les murs. Vous vous retrouvez donc en quasi permanence sans munitions et/ou avec une arme qui s'enraille toutes les 30 secondes. Bien sur, aucun avertissement qu'en rentrant dans Limansk, tout ravitaillement sera impossible. Si comme moi vous étiez partis les mains dans les poches, finir le jeu va s’avérer être un vrai calvaire car il va falloir enchaîner entre les armes qui s'enraillent, les flots d'ennemi et le manque cruel de soin. Un marchand dans Limansk aurait tout simplement pu sauver la fin du jeu mais c'était visiblement trop demander. Pour conclure, à faire pour rester dans le délire Stalker mais à ne pas faire comme premier jeu pour ne pas être dégoûté de la licence.

6 gamers found this review helpful