Sortie : Aragami

Dancing in the dark.
Aragami, un jeu d’infiltration nimbé de surnaturel, est maintenant disponible sur Windows, Mac, et Linux, sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de lancement de 10 %.
Se déplacer sans bruit et éviter les sources de lumière ne vous rend pas invisible dans les ombres. Vous devez danser avec elles, les épouser, les laisser vous traverser comme si vous en faisiez partie. En tant qu’esprit vengeur invoqué dans ce monde par une fille énigmatique qui veut s’échapper de sa prison fortifiée, Aragami doit affronter l’armée de la Lumière en se débarrassant de ses sbires involontaires. Ce n’est pas une tâche aisée, mais il a le pouvoir de contrôler les ombres, de les plier et de les tordre à volonté, et de leur faire dévorer ses adversaires tout en dissimulant sa présence. Chaque challenge peut être approché de différentes façons, et épargner vos adversaires insouciants peut être plus jubilatoire que de souiller l’acier de votre épée avec leur sang. À condition que vous rejoigniez Yamiko à temps pour accomplir votre mystérieuse destinée.
Infiltrez une ville bien protégée, et projetez vos ombres sur ses gardes, en incarnant Aragami l’esprit vengeur, sans DRM sur GOG.com.
Vous voulez couvrir le bruit de vos pas avec de la musique atmosphérique ? Alors passez à l’édition Collector, qui inclut également le livre graphique et 2 DLC supplémentaires.
La réduction de 10 % est valable jusqu'au 10 octobre, à 17h59.