It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
avatar
gvyop: Y a t il des cas sur GOG ou des jeux initialement vendus avec les voix FR, se retrouve sans le FR ?
avatar
Lukin86: Plusieurs jeux comme wing commander 3 ou il est en vostfr sur gog alors qu'il existe une vf integrale.
je voulais dire autre chose de plus précis mais j'avais oublié d'écrire une partie de la phrase, j'ai corrigé mon post.
Je pensais à des jeux dont le FR disparaît avec le temps.

Edit : typos
Post edited May 14, 2020 by gvyop
avatar
Lukin86: Plusieurs jeux comme wing commander 3 ou il est en vostfr sur gog alors qu'il existe une vf integrale.
avatar
gvyop: je voulais dire autre chose de plus précis mais j'avais oublié d'écrire une partie de la phrase, j'ai corrigé mon post.
Je pensais à des jeux dont le FR disparaît avec le temps.

Edit : typos
normalement non
Bonjour ! Il y a t-il des nouvelles pour le Français de la Trilogie Gobliiins ?
Je trouve frustrant que les jeux Activision soient systématiquement en anglais (notamment les point&click). Activision n'a aucun droits sur les VF ou ils ont juste décrété qu'ils mettraient leurs oldies en VO uniquement ?
J'ai réussi à avoir les fichiers français de Red Faction 2 en l'installant sur un vieux pc portable (J'ai copier le dossier du jeu sur une clé) mais je n'arrive pas à mettre la version de gog en français.
Quelqu'un le saurait-il des fois ? Quand je mets des fichiers FR et que je lance le jeu : celui-ci ne démarre pas.
Post edited July 17, 2020 by Thunker
Le jeu Time Gate : Knight's Chase possède t-il la version FR ? Car ce n'est pas visible sur la fiche.
Si ce n'est pas le cas y'a t-il un moyen de trouver les fichiers en Français quelque part ?
avatar
wolgulc: Le jeu Time Gate : Knight's Chase possède t-il la version FR ? Car ce n'est pas visible sur la fiche.
Si ce n'est pas le cas y'a t-il un moyen de trouver les fichiers en Français quelque part ?
Bonjour,

n'est-ce pas ce jeu là ?

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=722&fic=liens

Il est tout en français...
avatar
wolgulc: Le jeu Time Gate : Knight's Chase possède t-il la version FR ? Car ce n'est pas visible sur la fiche.
Pas sur GOG:
https://www.gogdb.org/product/1365065972#downloads

avatar
ZeusTheBeagle: Il est tout en français...
C'est bien que tu sois là.
Post edited September 20, 2020 by LinuxFire
avatar
Thunker: Quand je mets des fichiers FR et que je lance le jeu : celui-ci ne démarre pas.
C'est quoi le format du fichiers ?
avatar
Thunker: Quand je mets des fichiers FR et que je lance le jeu : celui-ci ne démarre pas.
avatar
LinuxFire: C'est quoi le format du fichiers ?
C'est les fichiers pris directement dans le dossier du jeu disque après l'avoir installé.
Pour avoir la VF intégrale du jeu Timegate voix et sous titres:

Dans votre VF copier tout le contenu du dossier "timegate" et le coller dans votre version gog le chemin est:

"timegate\infrogram\timegate"

Ensuite dans votre VF ouvrir l'iso "timegatedos" (via Daemon par exemple) et dedans il faudra copier tout le dossier "timegate" et coller le tout dans celui de gog c.-à-d. dans : "gog\timegate\cd\timegate".

J'ai testé le tout est bien en VF.
Post edited September 21, 2020 by thedkm
J'ai acheté Throne of Darkness car j'ai le jeu en boîte (mais je n'ai pas de lecteur), est-ce que quelqu'un aurait les fichiers FR svp ?
Le premier FATE de la série du même nom est en français dans sa version GOG, même si ce n'est pas mentionné sur la page du jeu.
Les 3 suivants ne le sont malheureusement pas, même si certains fichiers de traductions sont présents dans les dossiers des jeux. Peut être plus tard...
Bonne surprise !!

SiN Gold bien que mentionnant que l'anglais dispose des sous titres VF à paramétrer via les options dans le jeu.

L'interface et les cinématiques sons donc sous-titrée en français mais certain dialogues lors des missions qui ne font pas l'objet de cinématiques restent en anglais.

Mais ça ne gène en rien pour profiter de l'histoire du jeu (car oui il y en a bien une dans ce FPS de 1998 qui ne se resume pas à buter tout ce qui bouge, et elle est même plutot sympa.
Post edited April 12, 2021 by Azertoc
avatar
InsertDisk2: Le premier FATE de la série du même nom est en français dans sa version GOG, même si ce n'est pas mentionné sur la page du jeu.
Les 3 suivants ne le sont malheureusement pas, même si certains fichiers de traductions sont présents dans les dossiers des jeux. Peut être plus tard...
J'ai vu cela. Malheuresement je pense pas qu'il resoudront le soucie. Car y'a des gens qui ont signaler le soucie au dev depuis des années, sans résultat...

Je vais prochainement voir si j'arrive a modifier les fichier pour les activer. Mais je garanti rien.