It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Venetica - Gold Edition est maintenant disponible sans DRM. Obtenez-le à -75% jusqu'au 2 août 2019, 15h CEST.

Découvrez un RPG d'action époustouflant dans une atmosphère unique et captivante. L'aventure se déroule dans l'univers fantastique de Venise, la jeune Scarlett est victime d'un terrible mystère qui débute par le meurtre de sa compagne par une alliance secrète de puissants nécromanciens. Ainsi, le destin suit son cours inévitable et menace de jeter le monde dans le chaos.

D'autres jeux Deck13 en promo jusqu'au 2 août 2019, 15h CEST.
avatar
Allendor: N'étant pas forcément intéressé par la VF il y a pas moyen de jouer en vostfr histoire que les npc ne soit pas muet ?
Peut-être que ce lien-ci pourra t'aider:
http://traductionjeux.com/venetica.html
avatar
Allendor: N'étant pas forcément intéressé par la VF il y a pas moyen de jouer en vostfr histoire que les npc ne soit pas muet ?
De base quand t'installes en VF, t'as la VOSTFR, voix en anglais et textes en VF.
Si t'entends pas les voix, vérifies dans le fichier settings si y a bien les voix en "english"
avatar
Allendor: N'étant pas forcément intéressé par la VF il y a pas moyen de jouer en vostfr histoire que les npc ne soit pas muet ?
avatar
damien_: De base quand t'installes en VF, t'as la VOSTFR, voix en anglais et textes en VF.
Si t'entends pas les voix, vérifies dans le fichier settings si y a bien les voix en "english"
Effectivement chez moi les personnages sont juste muet et j'ai aucune voix, je regarderais le fichier Settings, merci pour vos réponses ! :)