It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Ça marche comme ça, dans la mafia.

Pour bien commencer la semaine, l'idéal, c'est de pouvoir acheter les trucs avec lesquels vous voulez jouer le week-end. Avec la Promo 2K, vous allez pouvoir tenir plusieurs week-ends !

Armez-vous de plasmides avant d'aller défoncer quelques chrosômes avec la série BioShock™.
Travaillez pour la Mafia, butez des types pas très futés en profitant d'un des jeux d'action en cinématique les plus riches qui soient.
Envoyez vos Kerbals dans l'espace et regardez-les s'écraser quelques minutes plus tard, puis envoyez-les à nouveau.
En tant que commandant XCOM, neutralisez la menace extraterrestre avec seulement quelques hommes (et femmes) qui adorent se planquer derrière des morceaux de décor à l'épreuve des balles.

La 2K Sale dure jusqu'au 25 février à 23H59 CET.
avatar
Lukin86: Mais la c'est écris promo hebdomadaire et elle dure 2 semaine .C'est tres bizarre.
avatar
Thunker: Au final, tu as eu tord :x
Pas encore.Il a encore demain.C'est arrivé qu'il y a des sortie le samedi surtout en ce moment ^^.
avatar
Thunker: Au final, tu as eu tord :x
avatar
Lukin86: Pas encore.Il a encore demain.C'est arrivé qu'il y a des sortie le samedi surtout en ce moment ^^.
Non je confirme, tu avais tord :x
avatar
Lukin86: Pas encore.Il a encore demain.C'est arrivé qu'il y a des sortie le samedi surtout en ce moment ^^.
avatar
Thunker: Non je confirme, tu avais tord :x
En tout cas maintenant pas jeu 2k pour ce mois ci car sinon ,on aurait vu logiquement durant la promo 2k.Donc peut etre en mars.
avatar
Thunker: Non je confirme, tu avais tord :x
avatar
Lukin86: En tout cas maintenant pas jeu 2k pour ce mois ci car sinon ,on aurait vu logiquement durant la promo 2k.Donc peut etre en mars.
J'espère, ça fait un moment qu'on a pas eu une grosse sortie
avatar
Thunker: Non je confirme, tu avais tord :x
avatar
Lukin86: En tout cas maintenant pas jeu 2k pour ce mois ci car sinon ,on aurait vu logiquement durant la promo 2k.Donc peut etre en mars.
Oui c'est dommage, j'esperais que Lukin dise vrai, ça aurait été sympa une grosse sortie comme dit Thunker.
Partie remise.
avatar
Lukin86: En tout cas maintenant pas jeu 2k pour ce mois ci car sinon ,on aurait vu logiquement durant la promo 2k.Donc peut etre en mars.
avatar
damien_: Oui c'est dommage, j'esperais que Lukin dise vrai, ça aurait été sympa une grosse sortie comme dit Thunker.
Partie remise.
Disons qu'il avait plusieurs signes.Promo hebdomadaire 2k qui dure 2 semaine au lieu de une,les jeux bioshock 1 et 2 classique qui apparait a la biblio.

Sinon thunder il y a eu une grosse sortie de vieux jeux retro ,il y a juste 1 mois avec la serie brothers in arms.Sa date pas quand meme ^^.

Sinon pour 2k ils sortent les jeux généralement tout les 2-3mois et la dernière fois date de 2 mois avec les bioshock.Donc si c'est pas se mois ci ,se sera le mois prochain ^^