It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Ça marche comme ça, dans la mafia.

Pour bien commencer la semaine, l'idéal, c'est de pouvoir acheter les trucs avec lesquels vous voulez jouer le week-end. Avec la Promo 2K, vous allez pouvoir tenir plusieurs week-ends !

Armez-vous de plasmides avant d'aller défoncer quelques chrosômes avec la série BioShock™.
Travaillez pour la Mafia, butez des types pas très futés en profitant d'un des jeux d'action en cinématique les plus riches qui soient.
Envoyez vos Kerbals dans l'espace et regardez-les s'écraser quelques minutes plus tard, puis envoyez-les à nouveau.
En tant que commandant XCOM, neutralisez la menace extraterrestre avec seulement quelques hommes (et femmes) qui adorent se planquer derrière des morceaux de décor à l'épreuve des balles.

La 2K Sale dure jusqu'au 25 février à 23H59 CET.
Ah avec votre bannière, j'ai crus à la sortie e nouveaux jeux !
avatar
Thunker: Ah avec votre bannière, j'ai crus à la sortie e nouveaux jeux !
A mon avis sa va pas tardé.Depuis 2ans 2k sort de nouveau jeu sur gog tout les 2-3mois en moyenne.
avatar
Thunker: Ah avec votre bannière, j'ai crus à la sortie e nouveaux jeux !
avatar
Lukin86: A mon avis sa va pas tardé.Depuis 2ans 2k sort de nouveau jeu sur gog tout les 2-3mois en moyenne.
Si y a de nouveaux jeux 2k bientôt, allez ! pourquoi pas un bioshock infinite?
Cela serait une bonne surprise ;)
A quand la sortie des Bioshock en version "classic" ?
avatar
Lukin86: A mon avis sa va pas tardé.Depuis 2ans 2k sort de nouveau jeu sur gog tout les 2-3mois en moyenne.
avatar
damien_: Si y a de nouveaux jeux 2k bientôt, allez ! pourquoi pas un bioshock infinite?
Cela serait une bonne surprise ;)
Salut.

A quand les borderlands sur gog ?
avatar
MaxFulvus: A quand la sortie des Bioshock en version "classic" ?
Ouais bonne question, les versions "remastered" sont bogué du cul !
avatar
MaxFulvus: A quand la sortie des Bioshock en version "classic" ?
avatar
Thunker: Ouais bonne question, les versions "remastered" sont bogué du cul !
Je pense que la ou sa bloque pour l'instant dans la sortie des classic de bioshock et le 2.Car comme vous savez le 2 utilise gfwl pour les saves, pour les dlc etc.Donc il faut trouvé un moyen pour viré cette merde et la contourné donc sa prend du temps.
Post edited February 12, 2019 by Lukin86
avatar
Thunker: Ouais bonne question, les versions "remastered" sont bogué du cul !
avatar
Lukin86: Je pense que la ou sa bloque pour l'instant dans la sortie des classic de borderlands et le 2.Car comme vous savez le 2 utilise gfwl pour les saves, pour les dlc etc.Donc il faut trouvé un moyen pour viré cette merde et la contourné donc sa prend du temps.
Tu veux plutôt parler des classics Bioshock 1 et 2 ? Pendant un instant j'ai eu l'espoir que Borderlands 2 arrivait sur GOG !
avatar
Lukin86: Je pense que la ou sa bloque pour l'instant dans la sortie des classic de borderlands et le 2.Car comme vous savez le 2 utilise gfwl pour les saves, pour les dlc etc.Donc il faut trouvé un moyen pour viré cette merde et la contourné donc sa prend du temps.
avatar
Jonasuan: Tu veux plutôt parler des classics Bioshock 1 et 2 ? Pendant un instant j'ai eu l'espoir que Borderlands 2 arrivait sur GOG !
Merci j'ai corrigé l'erreur ^^. a 2h du mat j'etais à l'ouest.
avatar
damien_: Si y a de nouveaux jeux 2k bientôt, allez ! pourquoi pas un bioshock infinite?
Cela serait une bonne surprise ;)
avatar
xmoucheron: Salut.

A quand les borderlands sur gog ?
ouai aussi Borderlands ca serait cool !

Je l'ai déjà en physique goty, apres faut voir le prix...
avatar
MaxFulvus: A quand la sortie des Bioshock en version "classic" ?
Ah oui c'est vrai ça! c'etait prévu normalement, je vois que c'est tjs pas dispo.
Post edited February 12, 2019 by damien_
Bizarre la promo dure 2 semaines au lieu de 1.MMMMhhhh sa sent les nouveaux jeux 2k sa .Peut etre cette semaine ou semaine prochaine.
avatar
Lukin86: Bizarre la promo dure 2 semaines au lieu de 1.MMMMhhhh sa sent les nouveaux jeux 2k sa .Peut etre cette semaine ou semaine prochaine.
On peut toujours espérer
avatar
Lukin86: Bizarre la promo dure 2 semaines au lieu de 1.MMMMhhhh sa sent les nouveaux jeux 2k sa .Peut etre cette semaine ou semaine prochaine.
avatar
Thunker: On peut toujours espérer
Mais la c'est écris promo hebdomadaire et elle dure 2 semaine .C'est tres bizarre.
avatar
Thunker: On peut toujours espérer
avatar
Lukin86: Mais la c'est écris promo hebdomadaire et elle dure 2 semaine .C'est tres bizarre.
Au final, tu as eu tord :x