It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bienvenue dans cette charmante dystopie.

<span class="bold">We Happy Few</span>, un jeu d'action/aventure esthétique dans lequel vous devrez vous échapper d'une ville oppressante de bonheur, est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com.

Avez-vous avalé votre pilule du bonheur aujourd'hui ? N'oubliez pas de prendre votre dose quotidienne ou vous risquez d'être en proie à des hallucinations. Vous pourriez par exemple voir des édifices délabrés parés de bannières colorées, des personnes au sourire peint sauter d'un pont ou encore des actes de violence envers ceux qui refusent d'être heureux.

Vous ne faites pas parti du lot, n'est-ce pas ? Si c'est votre cas, je vous conseille de vous cacher, de déguerpir ou de prendre une pilule du bonheur avec une tasse de thé avant qu'on ne vous retrouve pour vous en donner une.

Durant les 6 à 12 mois prévus pour développer le jeu, l'équipe de Compulsion Games ajoutera les éléments qui constitueront son histoire originale et étofferont l'univers et les mécaniques déjà en place. Des zones, des fonctionnalités, des comportements de PNJ et des équilibrages supplémentaires seront également voués à forcer un sourire sur votre visage, une fois le jeu terminé.

Jouez à <span class="bold">We Happy Few</span> dès aujourd'hui et préparez-vous à plonger dans cette dystopie des années 1960 où le bonheur est loi, sans DRM sur GOG.com.

Remarque : ce jeu est actuellement en développement. Consultez la page de <span class="bold">FAQ</span> pour en savoir plus sur les jeux en développement et allez voir sur les forums pour avoir plus d'informations et rester en contact avec la communauté.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/wH_5r9-i3tw?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Encore en alpha (la version finale est prevu dans 6mois à 1ans) il est tres avancé.Jeu ouvert utilisant u4.C'est un jeu de survie qui est pas mal du tout niveau gameplay.

Il est en vostfr et il y a scenario prologue puis l'ambiance du jeu en generale est prenante (une campagne solo complete est prevu).Le but est de fuir la ville (plusieurs methode existe qui sont la descrition ou la force).

IA est encore perfectible (normal on est encore dans une alpha) mais elle s'oreiente dans le bon sens.

Pour info le tarif actuel est un genre de promo car apres le prix augmente dans la version finale (il passe de 28 à 39 ou 49 euro je sais plus).
Salut.


Je viens d'y jouer 2 heures sur l'ile n°1 en prenant mon temps.

Le concept est prometteur mais il manque cruellement de contenu et de diversité.

On croise très très souvent les même têtes, et leur intelligence artificielle est très faible. J'ai agréssé plusieurs fois des passants dans la rue alors qu'il y a en avait au moins 2 autres et je n'ai jamais eu jusqu'à présent de représailles !

Du coté de la carte, on trouve toujours les mêmes maisons avec les mêmes textures donc encore un manque de diversité à ce niveau la.


L'intro qui est le seul élément scénarisé en attendant la version finale est vraiement top et donne envie de jouer au scénario.


Je regrette l'absence d'une mini map (coin en bas à droite) qui m'oblige sans arret à afficher une grande map sur l'écran et gache l'action à mon gout.

J'attends de voir l'évolution du jeu. J'accroche au concept mais il n'est pas assez exploité pour le moment.
information important.la finale approche et la derniere mise à jours de early arrive le 16aout.

A partir du 16 aout le jeu passe de 29.99 dollar à 50.49 dollar soit environ 49euro.Donc si vous voulez pas chere encore je vous conseil de foncé.