It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un an s'est écoulé depuis la première de Liberated, un action-platformer dynamique se déroulant dans une bande dessinée vivante et dessinée à la main. Pour célébrer l'anniversaire de ce titre, Walkabout, l'éditeur derrière Liberated, a décidé d'offrir un cadeau à tous les joueurs.

Pendant les prochaines 72h (jusqu'au 2 août 2021, 15h00 CEST), vous pouvez récupérer votre exemplaire du passionnant jeu de voyage Wanderlust: Transsiberian gratuitement sur GOG.COM ! De plus, nous avons un ensemble spécial de réductions sur une sélection de jeux de Walkabout :

- Liberated (-75%)
- Werewolf: The Apocalypse - Heart of the Forest (-50%)
- Wanderlust: Travel Stories (-60%)
- Wanderlust: Travel Stories Soundtrack (-60%)

Si vous achetez les trois jeux listés ci-dessus jusqu'au 2 août 2021 à 15h00 CEST, la remise sur l'ensemble du bundle augmentera de 15%. Notez que vous n'êtes pas obligé d'acheter Wanderlust: Travel Stories Soundtrack pour bénéficier d'une remise supplémentaire.
Merci pour le jeu. Sympa.
Merci pour le jeu ! J'aime bien la thématique en plus :)
Merci pour le jeu :-)
Merci pour le cadeau :)
Merci, même si pas très fan du rosbif-only à la fois sur les textes et l'audio.
Merci !!
Merci, même si je ne le lancerait jamais.
Ben oui, "UK only"... :'(
Voila, j'ai même fait un 1er run, j'ai choisi le trajet le plus long en 3e classe (la 3e classe à un nom russe).Cela m'a pris une heure.
Je pense le refaire, puis tant qu'a faire prendre en 1ere classe, le chemin le plus court.
J'ai passé un agréable moment, acceptant le jeu pour ce qu'il est. Après, il est en anglais.
GOG, à fait une affaire je me suis pris l'autre wanderlust dans la foulée.

EDIT : je suis sur mon 2e run, et la 3e classe s'appelle "platskatrtny". Au passage , ils nous poussent vraiment à la choisir, mais j'ai réussi à aller en 1ere classe.
EDIT 2 : voila fini le 2e run, au final pas de gros changement, surtout quelques personnages plus ou moins importants qui changent, mais pour ainsi dire les mêmes évenements. Je recommende un 1er run à ceux qui le peuvent.
Post edited August 02, 2021 by Bapthomme