It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
4 événements à ne pas rater !

Quand les Saints s'engagent, ils voient plus grand, plus fort et plus gratuit. Avec l'arrivée de Saints Row IV et Gat out of Hell, profitez de réductions sur Deep Silver, obtenez Saints Row 2 GRATUITEMENT et essayez de Connecter votre collection Steam Saints Row avec GOG.com.

En collaboration avec Deep Silver, nous offrons <span class="bold">Saints Row 2</span> pendant 48 heures ! Pour récupérer votre jeu, connectez-vous à votre compte GOG.com et cliquez sur le bandeau cadeau de la page principale. Bam ! Vous allez pouvoir semer le chaos au paradis des gangsters. Libérez votre créativité.

Si vous avez commencé votre collection Saints Row sur Steam, mais que vous souhaitez aussi retrouver ces perles sans DRM sur GOG.com, profitez de la série GOG Connect pour Saints Row. Allez sur <span class="bold">connect.gog.com</span>, liez votre compte Steam et ajoutez les titres Saints Row concernés à votre bibliothèque GOG.com.

Ce n'est pas tout : pour aller plus loin, nous proposons une semaine de réductions (jusqu'à 75 %) sur les <span class="bold">jeux Deep Silver</span>. L'offre comprend évidemment la série Saints Row, ainsi que les célèbres franchises Metro et Risen, Sacred 2 Gold et Deadlight: Director’s Cut.

Venez chercher Saints Row 2 jusqu'à samedi 22 avril à 12h.
La promo Deep Silver et les jeux Saints Row sur GOG Connect seront disponibles jusqu'à jeudi 27 avril à 12h.
Hop saint row 2 finis aujourd'hui et le 4 je suis à la fin. Apres je me fait gat (je finis par third car il bug pas mal chez moi).

Merci encore gog et deep silver de proposé la serie saint row qui sont des tes bon gta likes.
Peut être agent of mayhem va debarqué sur gog bientot ^^.
J'espère aussi qu'Agent Of Mayhem verra le jour sur GOG :)
Il verra le jour mais quand c'est la question.Je souhaite que se soit à sa sortis mais d'apres se que j'ai vu il faut compté au moins un delai de 2 ans (je me base sur la sortis des derniers jeux deep silver comme saint row gats,risen 3)


edit:je trouve dommahe aussi que saint row 1 ne soit jamais sortis sur pc (mais bon je l'ai sur xbox).
Post edited May 03, 2017 by Lukin86
je up pour vous signalé si sa vous interesse que le guide saint row 2 existe en francais.On peut le trouvé neuf sous blister à 9 euro sur amazon (frais port compris si vous avez premium).Vous pouvez le trouvé moins chere ailleurs si vous souhaitez faire le jeu à 100%.

j'ai pas trouvé de guide en francais pour le 3 et 4 .
je up pour signalé que sur humble bundle il y a saint row 2 sans drm+ steam version pour 1 dollar + deadlight (steam),risen 3 (steam) et homefront 1 (steam).