VOICI GOG CONNECT

Connectez votre compte Steam et commencez ou étoffez votre bibliothèque GOG.com.
Vous possédez déjà un jeu, pourquoi l'acheter plusieurs fois ?

COMMENT FONCTIONNE GOG CONNECT ?

Pour associer votre bibliothèque à GOG.com, connectez-vous à votre compte Steam en passant par cette page. À NOTER : Assurez-vous que vos paramètres de confidentialité et votre profil sont bien configurés en mode public.

Vous pourrez alors importer de façon permanente tous les jeux de la liste suivante dans votre librairie GOG.com, si vous les avez, bien sûr. Les jeux ne sont disponibles que pour une durée limitée, d'autres seront ajoutés par la suite, alors n'oubliez pas de consulter régulièrement la liste.

Vous ne pouvez associer qu'un seul compte Steam à votre librairie GOG.com et ce procédé est irréversible, alors choisissez bien !

Apprenez-en plus sur ce processus »

CONNECTER VOS COMPTES


ACTUELLEMENT ÉLIGIBLES POUR GOG CONNECT

PLUS DE TITRES
BIENTÔT

VOS JEUX DISPONIBLES

JEUX NON DISPONIBLES

FAQ GOG CONNECT

Pouvez m'indiquer la marche à suivre dans ce processus ?

1) Connectez-vous ou créez votre compte GOG.com.
2) Connectez-vous à votre compte Steam via le formulaire sécurisé.
3) Utilisez le bouton ""Importer les jeux"" sur cette page. Vous pouvez désélectionner tous les jeux que vous ne désirez pas importer, sans quoi tous vos jeux éligibles seront ajoutés à votre bibliothèque GOG.com.

Est-ce que tous les jeux sortis sur GOG.com sont éligibles ?

Nous ne pouvons rendre qu'une sélection de nos jeux éligible en fonction de divers accords avec nos partenaires. Vous pouvez trouver à tout moment une liste actualisée des titres éligibles sur cette page.

Pendant combien de temps ces jeux seront-ils éligibles ?

La durée de disponibilité peut varier d'un jeu à l'autre, le temps restant pour chaque jeu est indiqué au-dessus de son icône produit respective.

Existe-t-il des différences entre les versions GOG.com et Steam de mon produit ?

Importer votre jeu vous donnera accès la sortie GOG.com complète, comme si vous l'aviez achetée normalement. Les spécificités peuvent varier d'un jeu à l'autre mais vous pouvez toujours vérifier ce qui est inclus sur la page produit du jeu en question.

Ce processus est-il sécurisé ? Quels identifiants de compte Steam stockez-vous sur GOG.com, si vous en stockez ?

Le processus est aussi sécurisé que possible, la connexion à votre compte Steam se fait entièrement via l'API (Interface de Programmation Applicative) officielle Steam. Nous n'examinons que votre identifiant Steam pour déterminer les jeux que vous possédez, et nous n'affichons que votre nom d'utilisateur Steam et votre avatar.

Puis-je délier ou changer mon compte Steam lié ?

Vous ne pouvez lier qu'une bibliothèque Steam par compte GOG.com. Ce procédé est permanent.

Allez-vous inclure plus de titres dans le futur ?

Nous ferons de notre mieux pour développer GOG Connect dans le futur ! Il vous faudra importer de nouveaux jeux lorsqu'ils seront ajoutés, alors restez vigilant et revenez vérifier régulièrement pour voir si des nouveautés ont été ajoutées.

Me sera-t-il possible de lier mon compte instantanément ?

L'API que nous utilisons pour le processus supporte une quantité limitée de requêtes sur un jour donné. Vous avez pu être placé dans une file d'attente avant que vos comptes ne soient liés et vous avez la possibilité d'importer les jeux.

Vais-je garder mes jeux Steam ?

Absolument, votre bibliothèque Steam ne sera pas affectée. Lier vos comptes vous donne simplement accès à plus de contenu : des copies GOG.com de vos jeux éligibles.

Mes comptes sont liés. Pourquoi GOG Connect ne détecte-t-il pas mes jeux ?

A cause de limitations techniques, vos paramètres de confidentialité impactent sur la possibilité de détecter vos jeux. Veuillez vous assurer que vos paramètres de confidentialités Steam et votre profil soient en mode public afin de détecter les jeux.

Si je ne possède plus le jeu dans ma bibliothèque Steam, vais-je le garder sur GOG.com ?

Si un jeu est retiré de votre compte Steam, quelle que soit la raison, une suppression manuelle ou un remboursement, nous nous réservons le droit de retirer ce jeu de votre bibliothèque GOG.com.

Pourrai-je utiliser mes fichiers de sauvegardes Steam dans mes versions GOG.com ?

D'une manière générale : oui. Les fichiers de sauvegarde sont généralement compatibles entre les plateformes de distribution même s'il existe quelques exceptions à la règle. Gardez à l'esprit que vos sauvegardes Steam Cloud ne seront pas automatiquement transférées ou archivées. Assurez-vous de choisir de conserver vos fichiers de sauvegarde si vous désinstallez un jeu (ou d'avoir une version archivée à disposition) et si vous désirez continuer votre progression avec la version GOG.com de votre jeu.

Puis-je importer mes sauvegardes sur le cloud, mes succès et ma liste d'amis ?

Pour le moment, GOG.link ne transfère aucune de vos informations de compte, seulement les jeux.

Puis-je jouer aux versions GOG de mes jeux avec mes amis Steam (pour les jeux multijoueur) ?

Cela dépend entièrement du jeu, tous les jeux ne supportent pas le multijoueur entre Steam et GOG.com.

Que se passe-t-il si je possède un jeu à la fois sur GOG.com et sur Steam ? Vais-je obtenir une clé supplémentaire ?

Malheureusement non, vous ne recevrez pas de copie supplémentaire d'un jeu que vous possédez déjà sur GOG.com.

Puis-je conserver mon jeu sur GOG.com même s'il n'est plus éligible pour l'importation ?

Oui. Une fois qu'un jeu a été importé, vous pouvez le garder. Assurez-vous d'importer tous vos jeux éligibles dès que vous le pourrez ! Une fois les jeux importés vous pouvez de nouveau régler vos paramètres de confidentialité Steam en privé sans que vos jeux soient effaces.

Si je ne possède plus le jeu dans ma bibliothèque Steam, vais-je le garder sur GOG.com ?

Si un jeu est retiré de votre compte Steam, quelle que soit la raison, une suppression manuelle ou un remboursement, nous nous réservons le droit de retirer ce jeu de votre bibliothèque GOG.com.

J'ai acheté un jeu éligible sur Steam après avoir connecté mes deux comptes mais je ne le vois pas sur la page. Qu'est ce qui ne vas pas ?

En raison de limitations techniques, le processus d'actualisation peut prendre quelques minutes. Essayez de rafraîchir plus tard. Gardez en tête qu’une fois détecté, vous devez ajouter les jeux à votre compte en cliquant sur le bouton Ajouter des jeux.

CHOSES IMPORTANTES À SAVOIR

Sous réserve des modalités d'utilisation de l'API Steam Web. Vous pouvez également consulter les sections consacrées à GOG Connect dans notre Accord Utilisateur et dans notre Politique de confidentialité.