It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Sur quel(s) jeux allez-vous vous détendre ce week-end ?

C'est la rentrée... Certains d'entre vous reprendront le chemin du lycée ou de la fac alors que d'autres seront de retour au bureau. En plus de cela, qui dit rentrée dit photos d'enfants portant un cartable envahissant les réseaux sociaux. Et il se peut même que vous soyez le parent de l'un deux ! En tout cas, vous pouvez toujours compter sur votre bon vieux PC afin de bénéficier de quelques heures de détente.

Alors, quels jeux auront votre préférence ce week-end ? Qu'ils soient mutiljoueurs ou non, sur PC, consoles de salon ou même sur votre smartphone, nous ne vous jugeons pas.

Besoin d'idées ? Voici les sorties GOG de cette semaine :

- L'édition <span class="bold">GOTY de The Witcher 3: Wild Hunt est désormais disponible. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y jouer !
- Si vous préférez les zombies, pilotez un train de survivants désespérés à travers des hordes d'infectés dans <span class="bold">The Final Station</span>.
- Votre truc, c'est plutôt la baston ? Faites place aux nouveaux DLC de <span class="bold">FORCED SHOWDOWN</span> et ses armes expérimentales vous attendent.
- Voyagez le temps et rejoignez <span class="bold">Tahira: Echoes of the Astral Empire dans une aventure où l'exploration du passé peut déboucher sur un avenir radieux.
- Échauffez-vous les doigts et préparez-vous à guider votre héros dans la plus épique des aventures avec <span class="bold">Titan Quest - Anniversary Edition.
- Rejoignez Munch et Abe et leur joyeux bazar dans <span class="bold">Oddworld: Munch's Oddysee.
- ous voulez plus de Wang ? Le timing est parfait puisque <span class="bold">Shadow Warrior Classic Redux est désormais disponible.


Alors, à quoi allez-vous jouer ce week-end ?
Moi c'est no man sky et no one lives forever 2 sur pc

Sur 3ds metroid prime federation force
Pour ma part c'est encore et toujours The Witcher 3 ainsi que Gothic 3.
Ayant acquis Titan quest Anniversary, je pense relancer une partie pour bientôt.
cette semaine,j'ai réinstallé Prey 2006 (version boite) et Halo Combat Evolved (version boite)
pour info: bungie et 2kgames ont mis a disposition un patch qui supprime la vérification du DVD au lancement du jeu

Patch Halo:http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013819-halo-1-08-pc.htm
Patch Prey: http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013558-prey-1-4-pc.htm
Pour moi ce sera Shadow warrior redux, far cry 4 et open RA
Ce weekend ce sera pour moi Hitman Absolution, DeadCore, Fear et Overwatch, encore et toujours :)
Hotline miami 2, hard mode.