It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Excellente nouvelle pour tous les fans de la vampire mortelle aux cheveux roux ! Aujourd'hui, BloodRayne: Terminal Cut et BloodRayne 2: Terminal Cut reçoivent une grosse mise à jour de Ziggurat qui améliorera encore leur apparence et leurs performances.

Les changements dans BloodRayne: Terminal Cut incluent la restauration des détails d'éléments tels que les uniformes des ennemis et les tons chair, ainsi que l'amélioration du rendu de l'eau et des reflets. De plus, des voix et des sous-titres japonais ont été ajoutés.

BloodRayne: Terminal Cut 2 a quant à lui reçu, entre autres, certaines musiques et pistes audio manquantes, ainsi qu'une amélioration de la résolution et de la mise à l'échelle des bonus inclus.

Pour voir la liste complète des fonctionnalités mises à jour, il suffit de visiter les pages des deux jeux sur GOG.COM.

Pour célébrer cette grande mise à jour, nous avons décidé de vous offrir un ensemble de réductions sur les titres Bloodrayne qui dureront jusqu'au 20 mai 2021 à 15h00 CET.
Bonjour, il semblerait que les pages des 2 jeux en questions ne soient pas accessibles. Ils ne figurent pas non plus dans la promotion indiquée.

Mais à partir de Betrayal on peut les y trouver (en dessous de la configuration système requise, dans la section pour acheter la série).
À chaque fois que je clique sur leur entrée je suis renvoyé vers la page générale de recherche de jeux.
avatar
tracidvenom: Bonjour, il semblerait que les pages des 2 jeux en questions ne soient pas accessibles. Ils ne figurent pas non plus dans la promotion indiquée.

Mais à partir de Betrayal on peut les y trouver (en dessous de la configuration système requise, dans la section pour acheter la série).
À chaque fois que je clique sur leur entrée je suis renvoyé vers la page générale de recherche de jeux.
Ils sont faciles à retrouver à partir du moteur de recherche... Mais oui, les liens dans l'article étaient défectueux.
avatar
tracidvenom: Bonjour, il semblerait que les pages des 2 jeux en questions ne soient pas accessibles. Ils ne figurent pas non plus dans la promotion indiquée.
Sauf erreur de ma part, GOG ne vend pas ces jeux en Allemagne.
Si tu accèdes au site via une adresse IP assignée en Allemagne, tu ne pourras probablement pas consulter les pages de la boutique concernant les deux premiers BloodRayne.
avatar
vv221: Sauf erreur de ma part, GOG ne vend pas ces jeux en Allemagne.
Que se passe t'il si tu offre un jeu qui n'est pas vendu en Allemagne, à un Allemand ?
Post edited May 16, 2021 by LinuxFire
avatar
vv221: Sauf erreur de ma part, GOG ne vend pas ces jeux en Allemagne.
avatar
LinuxFire: Que se passe t'il si tu offre un jeu qui n'est pas vendu en Allemagne, à un Allemand ?
La police Allemand debarque chez la personne de force XD
avatar
LinuxFire: Que se passe t'il si tu offre un jeu qui n'est pas vendu en Allemagne, à un Allemand ?
Aucune idée.
Je pense qu’il est ajouté à la bibliothèque comme pour n’importe quel autre pays, et qu’il n’y a que la vente en Allemagne qui est restreinte. Mais ça mérite vérification.
avatar
vv221: Aucune idée.
Je pense qu’il est ajouté à la bibliothèque comme pour n’importe quel autre pays, et qu’il n’y a que la vente en Allemagne qui est restreinte. Mais ça mérite vérification.
Je confirme. Un jeu offert à un Allemand depuis un autre pays peut être ajouté à son compte et joué sans problème.
avatar
vv221: Aucune idée.
Je pense qu’il est ajouté à la bibliothèque comme pour n’importe quel autre pays, et qu’il n’y a que la vente en Allemagne qui est restreinte. Mais ça mérite vérification.
avatar
MaxFulvus: Je confirme. Un jeu offert à un Allemand depuis un autre pays peut être ajouté à son compte et joué sans problème.
Oui... C'est l'astuce qui était utilisée afin de récupérer les "Max Payne" en France, sur Steam, alors même qu'ils étaient (et doivent être encore ?) absents du catalogue dans ce pays.
avatar
Zaephir-Moth: Oui... C'est l'astuce qui était utilisée afin de récupérer les "Max Payne" en France, sur Steam, alors même qu'ils étaient (et doivent être encore ?) absents du catalogue dans ce pays.
Sauf que Max Payne 1 est uniquement dispo en VF et blindé de bugs sur le catalogue FR !
avatar
MaxFulvus: Je confirme. Un jeu offert à un Allemand depuis un autre pays peut être ajouté à son compte et joué sans problème.
Content de le savoir sela me serra certainement utile.
Merci.
avatar
LinuxFire: Content de le savoir sela me serra certainement utile.
Merci.
Ça vaut aussi pour tout pays qui censure l'achat d'un jeu depuis une adresse IP sur son territoire.
Histoire de bien être clair sur ce sujet : c’est GOG.com qui bloque l’achat, pas un quelconque organisme allemand.

Probablement parce que ça leur évite de mettre en place un système pour vérifier que l’acheteur potentiel est effectivement autorisé à acheter les jeux (en fonction de leur âge par exemple), c’est plus simple de bloquer les adresses IP qui se présentent comme utilisées depuis l’Allemagne.
avatar
vv221: Histoire de bien être clair sur ce sujet : c’est GOG.com qui bloque l’achat, pas un quelconque organisme allemand.

Probablement parce que ça leur évite de mettre en place un système pour vérifier que l’acheteur potentiel est effectivement autorisé à acheter les jeux (en fonction de leur âge par exemple), c’est plus simple de bloquer les adresses IP qui se présentent comme utilisées depuis l’Allemagne.
Oui tout les store de gaming comme steam et origin font sa. Car si a chaque achats ils doivent contacté l'acheteur pour demandé ou il vie,son age c'est bien compliqué.Ou alors l'autre solution c'est de proposé juste des mode de paiement qui permet de verifié l' adresse de l'acheteur et son age.Virement bancaire ou cb et bloqué les autres comme paypal et etc.

Perso je prefere le systeme par ip,que de voir gog demandé les infos a nos banques.
Post edited May 18, 2021 by Lukin86
avatar
Zaephir-Moth: Oui... C'est l'astuce qui était utilisée afin de récupérer les "Max Payne" en France, sur Steam, alors même qu'ils étaient (et doivent être encore ?) absents du catalogue dans ce pays.
avatar
MaxFulvus: Sauf que Max Payne 1 est uniquement dispo en VF et blindé de bugs sur le catalogue FR !
Ah oui ? Il est (tout de même) à présent disponible en France, le premier du nom donc (quoique dans une version douteuse apparemment) ? Etant donné que seule la VO me concernait, je n'ai plus vérifié depuis des années, mais cela constituerait tout de même un (relatif) progrès ^^...