It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Excellente nouvelle pour tous les fans de la vampire mortelle aux cheveux roux ! Aujourd'hui, BloodRayne: Terminal Cut et BloodRayne 2: Terminal Cut reçoivent une grosse mise à jour de Ziggurat qui améliorera encore leur apparence et leurs performances.

Les changements dans BloodRayne: Terminal Cut incluent la restauration des détails d'éléments tels que les uniformes des ennemis et les tons chair, ainsi que l'amélioration du rendu de l'eau et des reflets. De plus, des voix et des sous-titres japonais ont été ajoutés.

BloodRayne: Terminal Cut 2 a quant à lui reçu, entre autres, certaines musiques et pistes audio manquantes, ainsi qu'une amélioration de la résolution et de la mise à l'échelle des bonus inclus.

Pour voir la liste complète des fonctionnalités mises à jour, il suffit de visiter les pages des deux jeux sur GOG.COM.

Pour célébrer cette grande mise à jour, nous avons décidé de vous offrir un ensemble de réductions sur les titres Bloodrayne qui dureront jusqu'au 20 mai 2021 à 15h00 CET.
avatar
tracidvenom: Bonjour, il semblerait que les pages des 2 jeux en questions ne soient pas accessibles. Ils ne figurent pas non plus dans la promotion indiquée.
avatar
vv221: Sauf erreur de ma part, GOG ne vend pas ces jeux en Allemagne.
Si tu accèdes au site via une adresse IP assignée en Allemagne, tu ne pourras probablement pas consulter les pages de la boutique concernant les deux premiers BloodRayne.
Bien vu, je suis effectivement expatrié en Allemagne. Sur le moment je me pensais pas du tout que les politiques de vente puissent varier d'un pays à l'autre même si après coup c'est pourtant compréhensible.
Merci pour les réponses