It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Défendez votre château contre un siège dans un monde de fantasy ! Le jeu Becastled arrive bientôt sur GOG.COM ! Construisez votre château imprenable, gérez ses ressources et recrutez une armée pour vaincre tous vos adversaires.

Vous pensez être à la hauteur du défi ? Testez vos skills avec la démo de Bécastled disponible dès maintenant !


Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Bizarre, le jeux me fait penser a Nortguard ^^
avatar
angelblue: Bizarre, le jeux me fait penser a Nortguard ^^
Pareil, j'y ai pensé direct..!
Mais c'est un peu "normal", car tout comme moi, je penses que ce doit être la gestion par tuile qui t'y a fait penser. ^^
Cela dit, c'est au même titre que "Northgard" est inspiré de "Civilization".
Post edited December 31, 2020 by FlaW313
avatar
angelblue: Bizarre, le jeux me fait penser a Nortguard ^^
avatar
FlaW313: C'est "normal", tout comme moi, ce doit être la gestion par tuile qui t'y fait penser. ^^
Cela dit, c'est au même titre que "Northgard" est inspiré de "Civilization".
Certainement oui. Après le style de graphisme fait penser aussi =)
avatar
angelblue: Bizarre, le jeux me fait penser a Nortguard ^^
Idem,
Northguard hier j'avais envie de me le prendre, mais j'ai vu sur le forum que le mode campagne nécessitait une connexion au serveur, de même que les DLC... ça m'a un peu refroidis... Je ne veux pas être empêché de jouer si ma connexion saute
Je vais suivre celui la...
Post edited January 03, 2021 by Mourioche
avatar
angelblue: Bizarre, le jeux me fait penser a Nortguard ^^
avatar
Mourioche: Idem,
Northguard hier j'avais envie de me le prendre, mais j'ai vu sur le forum que le mode campagne nécessitait une connexion au serveur, de même que les DLC... ça m'a un peu refroidis... Je ne veux pas être empêché de jouer si ma connexion saute
Je vais suivre celui la...
Je ne sais pas d'où te viennent ces infos, mais il y a erreur.
Il n'y pas pas besoin de co' internet pour jouer à Northgard.

- Les modes "Solo" et "Histoire" n'ont pas besoin d'internet, et les DLC ne sont que des "Peuples" jouables; donc ils n'ont pas besoin d'internet.
- Le mode "Online" (je ne t'apprend rien) a bien besoin du net, et le mode "Conquest" à besoin du net car il utilise le principe du "Scoring" (à qui fera le meilleur score).
Post edited January 03, 2021 by FlaW313
J'ai seulement lu le forum...
https://www.gog.com/forum/northgard/warning_gog_galaxy_is_required_to_use_conquest_mode
https://www.gog.com/forum/northgard/northgard_dlcs_are_marked_as_work_in_linux_by_gog_but_they_dont
Comme je l'ai mis dans un de ces thread, qu'en est-il exactement ?

Tu sais, même le mode multijoueur pourrait ne pas nécessiter une connexion aux serveur de l’éditeur,
Il suffit pour ça de faire un jeu qui permet de créer son propre serveur pour une partie.
Pour moi tous ces jeux qui nécessitent une connexion sont plus dus à une volonté de contrôle qu'à une nécessité technique.
J'ai déjà joué a pas mal de jeux qui permettaient de faire des LAN sans aucune connexion internet,
Ça se fait de moins en moins maintenant, et c'est dommage.

Du coup la logique qui voudrait que les DLC ne soient qu'un peuple..
oui bien sur c'est évident,
Mais ce n'est pas toujours ce qui parait évident qui est fait....
Tu as vérifié en coupant ta connexion si tu y accèdes toujours ?
Post edited January 03, 2021 by Mourioche
Pour Linux, je ne peut pas en parler, je suis sous Win10.
Pour ce que ce j'ai écrit précédemment par contre, crois moi, j'ai le jeu et des DLC. ;)
avatar
Mourioche: Tu sais, même le mode multijoueur pourrait ne pas nécessiter une connexion aux serveur de l’éditeur,
Il suffit pour ça de faire un jeu qui permet de créer son propre serveur pour une partie.
Pour moi tous ces jeux qui nécessitent une connexion sont plus dus à une volonté de contrôle qu'à une nécessité technique.
J'ai déjà joué a pas mal de jeux qui permettaient de faire des LAN sans aucune connexion internet,
Ça se fait de moins en moins maintenant, et c'est dommage.

Du coup la logique qui voudrait que les DLC ne soient qu'un peuple..
oui bien sur c'est évident,
Mais ce n'est pas toujours ce qui parait évident qui est fait....
Tu as vérifié en coupant ta connexion si tu y accède toujours ?
Là, je te rejoind complètement sur le point du LAN. Ça a presque totalement "disparu" depuis longtemps, et c'est vraiment pas cool... snif... J'ai passé tellement de temps en LAN sur "Empire Earth" à l'époque..! :D
Sinon oui, j'ai lancé le jeu en off-line (j'ai coupé ma co' internet), et j'ai testé. ;)
Post edited January 03, 2021 by FlaW313
Ok merci du renseignement.
Bon je vais probablement me le prendre;
Ce jeu a l'air sympas, je crains un peu un aspect répétitif mais il est en promo alors bon pourquoi pas...
Post edited January 03, 2021 by Mourioche
avatar
Mourioche: Ok merci du renseignement.
Bon je vais probablement me le prendre;
Ce jeu a l'air sympas, je crains un peu un aspect répétitif mais il est en promo alors bon pourquoi pas...
Au pire, j'ai mis un avis sur la fiche du jeu.
Et regarde des "Let's play" FR si tu n'es pas sur de toi ;)
J'ai commencé la campagne,
Ca me plait bien :)
avatar
Mourioche: J'ai commencé la campagne,
Ca me plait bien :)
Ben n'hésites pas à inscrire ton avis sur la fiche du jeu, quand tu auras joué un certain nombre d'heures. ;)
Je trouve que le Français ne donnent pas assez leur avis chez GOG. :D