checkmarkchevron-down linuxmacwindows ribbon-lvl-1 ribbon-lvl-1 ribbon-lvl-2 ribbon-lvl-2 ribbon-lvl-3 ribbon-lvl-3 sliders users-plus
Send a message
Invite to friendsFriend invite pending...
This user has reviewed 3 games. Awesome! You can edit your reviews directly on game pages.
Yes, Your Grace

Des choix difficile

Un jeu parafait quand il fait chaud. Graphiquement: Le pixel art est franchement simple mais efficace dans son exécution. Audio: Je trouve la bande son bonne efficace dans son approche. Durée de vie: Alors certes j'ai mis 7 heures pour le finir mais ces vite oublié que ces un jeu a choix avec moulte fin est chemin diffèrent. Histoire: Bonne histoire qui nous permet de prendre toute l'étendue d'être un roi dans ce temp la, je n'es pas réussie a faire survivre ma famille a cause de mes mauvais choix . Gameplay: alors ces un jeu a choix avec un peux de gameplay de gestion et ce petit mélange et vraiment cool. Conclusion: Franchement je cherche un petit jeu a faire je m'attende a une grosse saucisse je me retrouve avec un filet mignon et franchement le jeu on peut le retrouve pour pas cher donc foncer.

DREDGE

Une pèche effrayante

Nous voilà catapultés dans l'univers étrange de Dredge, me voilà surpris en train de faire un autre jeu de pêche sorti presque en même temps que Dave the driver. Graphiquement :  La DA reste simple et efficace dans un univers mêlant l'horreur et le folklore nautique, le jeu comparé à Dave the Driver et en 3D sur notre petit bateau de pêche. AUDIO : Clairement, pour moi, un gros point noir du jeu, elle est beaucoup trop sommaire et répétitive pour être jouée à la longue. Gameplay : Comparé à Dave the driver, nous ne plongeons pas dans les fond marins, nous naviguons avec notre bateau dans les différents biomes, la pêche se fait avec des mini-jeu différents de Dave, le jeu devient compliqué une fois la nuit tombée. Durée de vie : Vraiment, deuxième point noir pour moi, le jeu manque un peu de profondeur une fois que l'on a compris le principe du jeu, cette limite. Une autoroute vers la fin du jeu certe il nous reste bien deux trois petites choses à faire, mais cela ne reste pas assez pertinent. Conclusion : Ce n’est pas le jeu le plus abouti pour moi, mais cela reste un bon jeu à faire pour se détendre et découvrir une bonne histoire de marin, mais on reste sur notre fin et j’ai peine à vouloir le finir à 100 %, comparé au mastodonte Dave the driver. Si vous le trouvez à votre gout, foncez.

The Mageseeker: A League of Legends Story™

mouais

tres mouais pas dur illisible