

Le dernier Robocop que j avais joué remontait a l ère gameboy donc j y suis allé en mode prudent. A l'arrivée c est du tout bon. Bien sur ce n est pas parfait mais c est vraiment un tres bon titre "AA". C est a la fois joussif, marrant et plutot joli. Pas la peine de trop réfléchir si on souhaite se replonger dans l univers du 1er film.

Bon, ce n est pas un super rpg, ce n est pas un grand jeu d action, ce n est pas un bon jeu d infiltration etc.... La ville et la narration sont par contre au dessus de tout ce qui ce fait. Mais voila c est quand meme un peu juste. On ne va pas revenir sur l usine a gaz qu est Cyberpunk mais force est de reconnaitre que les mecaniques du jeu n ont rien d extraordinaires. Parfois c est brillant, parfois c est navrant. Mon bilan se compose de quelques moments marquants et d'une ville fantastique. Si tu n as pas encore acheté le jeu, attend la "définitive edition"

La souffrance d une lara croft et la folie d un mad max x1000. Ca a deja été dit mais il est toujours bon de le rappeler. ceci n est pas un beat them all meme si Senua pue la classe quand elle se bat. Ici on se noie dans la souffrance des autres et de l'héroine. Je ne sais pas si n importe qui peut etre receptif a cette plongée en enfer mais sur moi ca marche. Ninja theory a tenté un pari gonflé et y a mis les moyens. Ce n est pas parfait, il y a des petits bugs de temps en temps(ver 1.0) mais dans l ensemble la réalisation est aux petits oigons. J ai peur, j ai pitié et je plains Senua. Depuis quand ca ne m est pas arrivé pad en main? pffiiiou trés longtemps....

excellent tout simplement. Le meilleur de la narration de mass effect, la ballade de read dead, l heroic fantasy d un skyrim poussée a donf et j en passe. Fantastique jeu qui rend les derniernopen world auquels j ai joué bien fadasse. Definitivement l experience witcher a essayer.