Avant tout un jeu au graphisme singulier et à l'ambiance envoûtante... Un monde immense, où l'on se surprend à se cacher dans les herbes hautes ou les blocs de pierres... Une errance inquiétante à travers des paysages où il arrive qu'on effarouche un faisan... Des patrouilles de robots qui balancent la chevrotine à la première alerte... Pour moi, ce jeu est une merveille (mais il peut dérouter) et je le recommande vivement à tous les joueurs prêts à relever un beau défit survivaliste dans une ambiance néo victorienne réussie. La seule chose que je regrette : l'absence de traduction française (mais les dialogues avec les robots sont faits d'un échange de plombs!).
immersion totale, bande son vraiment exceptionnelle, une ambiance incroyable... Ce jeu propose un univers très original, des combats épiques... et de bonnes doses de radiations. Pour ceux qui ont usé leur souris sur Fallout et Fallout2, il y a comme un air de déjà vu, mais en 3D et en Urkraine ! Un jeu qui mérite très largement 5 étoiles.
Merveilleuse simulation de combat médiéval et immense liberté d'action... Mais pour les francophones, la localisation est franchement à refaire : les dialogues lors de l'aventure sont une fois sur deux en anglais... De même pour les menus qui offrent une belle mixité de langues ! Mais ce jeu mérite vraiment d'être joué ! La maîtrise du combat est loin d'être évidente et pourtant il s'apparente à une drogue dure : quand on y a gouté...