

Le système de jeux est bien conçu et tous est assez bien expliqué. Les graphismes sont un peu viellot mais ce n'est pas forcément un problème. Le vrai prblèe se situe sur la campagne fournit avec le jeu. Les quêtes sont redondantes et les boss fight manque tous simplement de profondeur. Il se limite souvent à la même chose, un boss qui agit entre 2 et 6 fois par tour avec de fort dégats et une seul faiblesse qu'il peut annuler avec un sort ou qui n'est pas exploitable car vous n'avez pas le bon personnage dans votre équipe... Au final j'espère qu'ils ajouteront des campagnes bien mieux pensé car on se retrouve souvent à modifié la difficulté entre combat standard beaucoup trop facile et combat de boss quasi impossible.

Tous pour faire un grand jeu, malheureusement la difficulté est très mal équilibrée. Les ennemis étant systématiquement supérieur en nombre et en niveau chaque est proche de l'impossible dans le niveau de difficulté standard. Le tous est aggravé par un level design tellement ouvert qu'on passe son temps à chercher la zone qui correspond à son niveau. On se retrouve à faire des aller retours dans tous les sens pour grapiller la moindre xp pour réussir un combat de l'autre côté de la carte jusqu'à pouvoir avancer d'en l'histoire. Au final, le jeu frustre plus qu'il divertit :(

Tous est dans le titre, des histoires et des quêtes intéressantes qui sont malheureusement gâchés par un gameplay de combat, hasardeux. Le système de combat et très souvent victime de lag et Geralt a une tendance démesuré à changer de cible sans raison au rithme de la caméra qui devient folle. A cela s'ajoute des bounding box au hasard sur les boss. Le résultat est un jeu à l'histoire intéressante qu'on ne peut pas apprécier à cause du gameplay pauvre.