

Une histoire originale avec un gameplay très satisfaisant. Il y a beaucoup de choses à faire et à débloquer. La dernière parti du jeu offre plein de rencontres optionnels de haut niveau. Il y a suffisamment d'options accessibilité pour pouvoir régler la difficulté à son gout. J'ai été un peux déçu du level design bien en deçà des costumes et des créatures, mais je pinaille... Par contre, il y a quelques mini-jeux facultatifs assez frustrant et mal fichus. Heureusement il existe des mods pour régler ce seul point noir. Bref, une très intéressante relecture des codes du JRPG

Le jeu et joli et bien rythmé, mais il est gaché par des controles mal pensés , buggés et parfois peu reactifs. Certaines hitbox d'elements de decors mortel sont aussi beaucoup trop etendus. Un manque de finition vraiment tres dommage car j'ai tout de meme bien aimé cette aventure et ses decors depaysants.

Autant le jeu de base est très bien, autant là c'est complétement raté. Le level design est basique et inintéressant. le troisième niveau est absurdement nul et gigantesque, il devrait être coupé en deux et complètement revu. Ce dlc ressemble plus a un brouillon qu'a un produit fini. Tout est à revoir.