checkmarkchevron-down linuxmacwindows ribbon-lvl-1 ribbon-lvl-1 ribbon-lvl-2 ribbon-lvl-2 ribbon-lvl-3 ribbon-lvl-3 sliders users-plus
Send a message
Invite to friendsFriend invite pending...
This user has reviewed 13 games. Awesome! You can edit your reviews directly on game pages.
Diablo + Hellfire

Le plaisir et la nostalegie.

Ce jeu est dur, pour les critères de notre époque, mais, dieu que c'est un bon jeu, même encore maintenant ! Perso même si je l'ai pris ici, le fait qu'il soit en anglais me rebute, cependant il y a un patch français qui est très bon pour comprendre le jeu et vous pouvez avec lancer une partie en "multi-solo' (ouais pas de jeu multi avec le patch). Et vous pouvez aussi faire comme moi, utiliser la version ps1 qui a eu une traduction officielle !

Dustborn

Le jeu de la haine par les haineux

J'ai testé ce jeu sur Steam et franchement, passez votre chemin. Voici un résumé de ce que ce jeu essaie de vous apprendre : - Mentir pour ses idées s'est bien, surtout pour obtenir gain de cause. - Manipuler ses amis s'est bien, notamment pour obtenir un gain ou forcer un ami à faire ce qu'il ne veut ou ne peut pas faire. - Insulter les gens, c'est bien, essentiellement quand ça permet de détruire ''ennemi idéologique". - Harceler les faibles, c'est bien, principalement quand la personne est blanche et peu importe qu'elle ait raison dans l'affaire. - Infériorisé les blancs et les hommes s'est bien, après tout, ils sont "racistes de naissance". Voilà ce que vous aurez dans ce jeu. Voilà ce que ses créateurs veulent vous enseigner et vous forcer à apprendre… Ce jeu ne mérite pas votre argent, spécifiquement si vous êtes Européens (il a déjà eu vos impôts).

10 gamers found this review helpful
Divinity: Original Sin 2 - Divine Edition

Un peu moins bien que le premier.

C'est à n'en pas douté un titre excellent ! Ca tout le monde s'accorde à le dire et aucun amoureux du genre ne dira le contraire. Mais j'ai trouvé celui-ci un poil inférieur au précédent.. Pour une seule raison, le manque d’interactivité et d'esprit de groupe qu'on ressentait dans le précédent. Le fait d'avoir un alignement et surtout des interactions avec nos compagnons accompagnateur en fonction de ceux-ci, voire même le simple fait que des choix d'actions dépendait de ce dit alignement faisait pour moi tout le sel du premier et c'est à mon sens ce qui manque dans celui-ci. Cela dit toutes les autres qualité du premier ont été sublimé dans celui-ci. Mais le fait qu'il manque cette petite cohésion de groupe, rend artificiel le fait que nos accompagnateur respecte nos choix. Sachant que nos partenaire pouvait ne pas apprécié ceux-ci dans le premier jeu et nous faire payer les conséquence de ces choix par une baisse de leurs statistiques en notre présence. Dans ce second opus, hormis une baisse de l'appréciation.. je n'ai franchement vu aucune conséquence à nos choix anti-moraux vis à vis de nos partenaire.

1 gamers found this review helpful
Chasm

Si court..

Le jeu est un peu court, environs une 12 aine d'heure pour le finir en facile, surement plus dans une plus haute difficulté, mais même en facile attendez vous à un sacré challenge si c'est votre premier Métroïde vania ou si vous n'avez pas l'habitude des jeux de plateforme. Pour ma part j'ai pas aimé les phases de plateforme trop ardu pour moi, mais le reste était super, ça demande beaucoup de technique et de bien maîtriser son clavier ou sa manette pour venir à bout des monstres et des boss. Mais comme pour tout jeux une fois qu'on a pigé le truc on peut y arriver sans soucis majeurs. Si vous trainez trop dans un même donjons vous finirez forcément par vous lasser des musiques il n'y en a qu'une par donjon(5 donjons en tout + la ville/chateau) ce qui est trop peu à mon gout. Idem pour les graphismes le fait que dans certaine phase le font et les plateformes soit d'une même couleurs/forme sans trop que le second ne se détache du premier, vous fera vous tirer les cheveux. Et je ne parles pas des plateformes assez louche que tu peux atteindre mais que si tu te rates... tu retournes tout en bas ou sur la plateforme que tu auras réussi a atteindre. Mais bon dans l'ensemble j'ai passé un excellent moment dessus donc je vais pas être méchant niveau des étoiles en plus l'histoire était cool et vaut le détours. (ps: j'ai joué sur la version steam)

3 gamers found this review helpful