It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
hop un nouveau jeu gratuit trainz simulator 2009 est offert par éditeur pour fêté l'arrivé du 2019.Un magnifique cadeau car comprend le jeu avec tout les addons.C'est en plus l'un des plus joué encore actuellement car considéré comme très stable. Il faut juste s'inscrire à la newsletters et crée un compte gratuit sur le site pour l'avoir dans sa biblio du site et le dl quand on veut.

news fr
http://www.trains-et-trainz.fr/

page du jeu gratuit

http://ts2009.trainzportal.com/free/

bon jeu
Post edited August 15, 2018 by Lukin86
Il n'est pas entièrement gratuit en soit, vu qu'il demande de créer un compte sur la plateforme et de s'abonner à une newsletter.
Mais c'est une excellente nouvelle, merci pour avoir partage l'info. :)
avatar
Sita: Il n'est pas entièrement gratuit en soit, vu qu'il demande de créer un compte sur la plateforme et de s'abonner à une newsletter.
Mais c'est une excellente nouvelle, merci pour avoir partage l'info. :)
Si car tu paye rien comme pour les jeux gratos de gog apres tu peut dl le setup .Lors de l'installation ta juste à mettre la clefs mais pas d'activation en ligne donc sans drm de merde, autre bon point le jeu est à jours donc pas patch a dl et bien sur le jeu est fr.

Il y a dedans une magnifique biblio sur les loco et remorque avec texte sur leurs histoires (il y a du matos fr dedans).

Attention pas de date annoncé mais l'offre dure un temps limité.Je pense jusqu'a la sortis de la version 2019.
Post edited August 16, 2018 by Lukin86
Disons qu'une adresse mail a un prix, rajoute à ça l'embêtement pour la newsletter.
En tout cas c'est chouette, ils n'ont pas de version mac ? (Pour une copine)
avatar
Sita: Disons qu'une adresse mail a un prix, rajoute à ça l'embêtement pour la newsletter.
En tout cas c'est chouette, ils n'ont pas de version mac ? (Pour une copine)
utilise un mail jetable sa prend 10s.
nop pas de version mac . Mais si tu as un noz pas loin de chez toi il y a la derniere version (new era) à 1.99 euro.C'est une offre national ,je l'ai prit (c'est comme sa que j'ai apprit apres que le 2009 est gratos).
Post edited August 16, 2018 by Lukin86
merci, et vive les trains.
avatar
lassiele: merci, et vive les trains.
De rien c'est surtout bien pour ceux qu'ils veulent test le genre,car c'est particuliers comme jeu.
faut aimer les trains, certain y voient une longue voie tracé ou l'on ne peut sortir des rails. D autre comme les vaches savent apprécier la majestueuse machine, à la fois concentré de technologie et de savoir faire, un rêve de relier le monde que seul un enfant aurait put croire possible, une vision enchanteresse qui ravive nos âmes enfants et apporte gaité et ambition vers un avenir prolifique.
Les vaches ont du goût.

Bien en dessous de railroad Tycoon 2 que je ne saurais que vous recommandez.
Fini l'âme d'enfant seul le capitalisme fait foi !
avatar
lassiele: faut aimer les trains, certain y voient une longue voie tracé ou l'on ne peut sortir des rails. D autre comme les vaches savent apprécier la majestueuse machine, à la fois concentré de technologie et de savoir faire, un rêve de relier le monde que seul un enfant aurait put croire possible, une vision enchanteresse qui ravive nos âmes enfants et apporte gaité et ambition vers un avenir prolifique.
Les vaches ont du goût.

Bien en dessous de railroad Tycoon 2 que je ne saurais que vous recommandez.
Fini l'âme d'enfant seul le capitalisme fait foi !
attention ne pas confondre trainz (simulation de pilotage de train) a railroad tycoon (jeu de gestion) sa rien à voir.