It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Through steam and high water.


Vaporum est désormais disponible sans DRM sur GOG.com avec une réduction de lancement de 10 % jusqu'au 5 octobre, à 19 h CEST.
Frayez-vous un chemin à travers les niveaux sur grille d'une tour érigée en plein cœur de l'océan, élucidez des énigmes et vaporisez ses habitants mécanisés à la vapeur. En améliorant votre exosquelette au fur et à mesure et en débloquant des gadgets de plus en plus puissants, vous serez à même d'explorer plus en profondeur cet endroit mystérieux afin de découvrir ses sombres secrets.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/sDAvpNKEoD4?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
En attente d'un retour !?
J'avoue attendre des retours mais un Dungeon Crawler façon Bioshock, même minimaliste, me semble suffisamment attrayant. J'aimerais surtout avoir des retours sur le niveau des énigmes et la difficulté générale.
Le peut que j'ai pu lire si et là c'est que du positifs mais j'attend la trad qui est prévus pour me décidé !
Post edited October 03, 2017 by Bwob
Vaporum enfin en français !
Je me fait une joie d'y jouer dès maintenant !