It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Menace extraterrestre [expurgée].

The Bureau: XCOM Declassified est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de 80% jusqu'au 20 août à 20h CEST.

Le gouvernement nie savoir quoi que ce soit, mais ils sont parmi nous. Alors que la paranoïa causée par la Guerre froide est à son paroxysme, une unité d'agents d'élite doit enquêter et éliminer le plus discrètement possible la menace extraterrestre. Incarnez l'agent Carter, préparez et menez votre équipe top secrète, prenez des décisions dans le feu de l'action et utilisez une technologie avancée pour piéger des extraterrestres fourbes dans ce spin-off en jeu de tir à la troisième personne de la fameuse série de jeux de stratégie.
merci gog en plus recu gratos grâce à mon achat de phantom doctrine (argent porte monnaie prix équitable).
un trés bon jeu
Plus que le 2 !
Thunker: Plus que le 2 !
je pense que 2 sortira pas tout suite sur gog (un peu trop recent).Mais voir des episodes bioshcok et borderlands sur gog n'est plus si irrealiste surtout les 1ers episodes..
Oh oui les borderlands !!!
Thunker: Plus que le 2 !
Lukin86: je pense que 2 sortira pas tout suite sur gog (un peu trop recent).Mais voir des episodes bioshcok et borderlands sur gog n'est plus si irrealiste surtout les 1ers episodes..
J'espère aussi... j'attends aussi Dead Island, State of Decay (les développeurs sont dans la liste)

Et avec un maigre espoir : Resident Evil, Silent Hill et GTA
Post edited August 16, 2018 by Thunker
Lukin86: je pense que 2 sortira pas tout suite sur gog (un peu trop recent).Mais voir des episodes bioshcok et borderlands sur gog n'est plus si irrealiste surtout les 1ers episodes..
Thunker: J'espère aussi... j'attends aussi Dead Island, State of Decay (les développeurs sont dans la liste)

Et avec un maigre espoir : Resident Evil et Silent Hill
Pour silent hill peu chance konami n'a jamais sortis de jeu drm free (attention pour info silent hill 1 jamais sortie sur pc). Resident evil possible capcom est bizarre avec gog.Ils ont sortis street fighters alpha sur gog il y a plusieurs années puis d'un coup l'an derniers on voit debarqué dragon dogma comme sa donc imprevisible comme editeurs et sa peut mettre plusieurs années.

Dead island possible ,techland est pour (dying light a bien marché sur gog) et maintenant que deep silver est racheté par thq nordic ,tout les ingredients sonr la pour une sortie sur gog.State of decay sa peut etre compromis car le studio a été recheter par microsoft il y a quelques mois et microsft ne cache pas de faire state of decay une licence exclus xbox et windows store comme fut les halo.

Mais actuellement les plus prolifiques niveau gros editeurs sont thq nordics qui sort ces jeux day one et 2k games qui sort ces tres vieux jeux retroi (serie hidden and dangerous et plus recent avec xcom et mafia).

Kakypso aussi est prolifique ( tropico 6 l'an prochain) mais il n'est pas du meme niveau que les 2 autres ci-dessus.
Post edited August 16, 2018 by Lukin86
De plus en plus de jeu !
Celui-ci en particulier est vraiment excellent. Je le recommande vivement à ceux qui ne l'aurait pas encore fait.
Je l'ai pris (à ce prix en plus !), j'espère vraiment voir d'autres jeux 2K Games arriver (Bioshock, Borderlands 2, etc).
Thunker: J'espère aussi... j'attends aussi Dead Island, State of Decay (les développeurs sont dans la liste)

Et avec un maigre espoir : Resident Evil et Silent Hill
Lukin86: Pour silent hill peu chance konami n'a jamais sortis de jeu drm free (attention pour info silent hill 1 jamais sortie sur pc). Resident evil possible capcom est bizarre avec gog.Ils ont sortis street fighters alpha sur gog il y a plusieurs années puis d'un coup l'an derniers on voit debarqué dragon dogma comme sa donc imprevisible comme editeurs et sa peut mettre plusieurs années.

Dead island possible ,techland est pour (dying light a bien marché sur gog) et maintenant que deep silver est racheté par thq nordic ,tout les ingredients sonr la pour une sortie sur gog.State of decay sa peut etre compromis car le studio a été recheter par microsoft il y a quelques mois et microsft ne cache pas de faire state of decay une licence exclus xbox et windows store comme fut les halo.

Mais actuellement les plus prolifiques niveau gros editeurs sont thq nordics qui sort ces jeux day one et 2k games qui sort ces tres vieux jeux retroi (serie hidden and dangerous et plus recent avec xcom et mafia).

Kakypso aussi est prolifique ( tropico 6 l'an prochain) mais il n'est pas du meme niveau que les 2 autres ci-dessus.
C'est très bien qu'ils mettent des jeux connus et AAA (j'approuve) mais je souhaiterais qu'ils mettent aussi des jeux pas très connu mais qui sont excellent par exemple : Gorasul : l'Héritage du Dragon, The Fall : Last days of Gaiia, Drakensang et sa préquel, Venetica, Space Hack, Space Siege et Dawn of Magic
Post edited August 17, 2018 by Thunker
Lukin86: Pour silent hill peu chance konami n'a jamais sortis de jeu drm free (attention pour info silent hill 1 jamais sortie sur pc). Resident evil possible capcom est bizarre avec gog.Ils ont sortis street fighters alpha sur gog il y a plusieurs années puis d'un coup l'an derniers on voit debarqué dragon dogma comme sa donc imprevisible comme editeurs et sa peut mettre plusieurs années.

Thunker: C'est très bien qu'ils mettent des jeux connus et AAA (j'approuve) mais je souhaiterais qu'ils mettent aussi des jeux pas très connu mais qui sont excellent par exemple : Gorasul : l'Héritage du Dragon, The Fall : Last days of Gaiia, Drakensang et sa préquel, Venetica, Space Hack, Space Siege et Dawn of Magic
Pour the fall je crois que c'est maintenant thq nordic qui a les droits. Mais si il sort sur gog n'espere pas le voir en fr car ils sortiront la version extended qui fut sortis uniquement en anglais et allemand (je possede le jeu donc je sais de quoi je parle ^^).

je prefere te le dire car si il sort et tu le dit et il est pas en fr voila la raison .

ILs ne mettent pas que des anciens AAA mais ils mettent les jeux les plus connus quand meme au niveau des vieux jeux pour la raison que sa vend plus, surtout qu'il y a pas autant d'acheteur que lorsqu'il sort day one. Il faut bien que gog vive un peu c'est pas un une oeuvre de charité meme si ils font plein de cadeau ^^.

Mais tu peut quand meme voté ces jeux dans la liste de souhait.
Post edited August 18, 2018 by Lukin86
Thunker: C'est très bien qu'ils mettent des jeux connus et AAA (j'approuve) mais je souhaiterais qu'ils mettent aussi des jeux pas très connu mais qui sont excellent par exemple : Gorasul : l'Héritage du Dragon, The Fall : Last days of Gaiia, Drakensang et sa préquel, Venetica, Space Hack, Space Siege et Dawn of Magic
Lukin86: Pour the fall je crois que c'est maintenant thq nordic qui a les droits. Mais si il sort sur gog n'espere pas le voir en fr car ils sortiront la version extended qui fut sortis uniquement en anglais et allemand (je possede le jeu donc je sais de quoi je parle ^^).

je prefere te le dire car si il sort et tu le dit et il est pas en fr voila la raison .

ILs ne mettent pas que des anciens AAA mais ils mettent les jeux les plus connus quand meme au niveau des vieux jeux pour la raison que sa vend plus, surtout qu'il y a pas autant d'acheteur que lorsqu'il sort day one. Il faut bien que gog vive un peu c'est pas un une oeuvre de charité meme si ils font plein de cadeau ^^.

Oui j'ai voté.
Et pour Just Cause ? C'est pareil ? Aucune chance que la série débarque ici tout comme les autres Far Cry ?
Lukin86: Pour the fall je crois que c'est maintenant thq nordic qui a les droits. Mais si il sort sur gog n'espere pas le voir en fr car ils sortiront la version extended qui fut sortis uniquement en anglais et allemand (je possede le jeu donc je sais de quoi je parle ^^).

Thunker: Oui j'ai voté.
Et pour Just Cause ? C'est pareil ? Aucune chance que la série débarque ici tout comme les autres Far Cry ?
Sa fait bien longtemps que des jeux eidos ne sort plus sur gog (depuis 2012 si je me souviens bien).Square enix à racheté eidos mais la transition finale de la direction c'est fait en 2012 (prise total de la direction par les japonais de square). Gog a un peu plus de mal pour avoir des accord avec les éditeurs japonais .

C'est comme par exemple ubisoft sa fait depuis la sortie de anno 1404 et 1701 qu'on a pas eu de jeu (il reste pourtant pas mal de jeu pré-uplay comme endwar,hawx 1 ,splinter cell 2,3,4,raven shield,rogue spear et etc).

Même bethesda semble s' essoufflé un peu (mais bon bethesda par rapport aux autres gros editeurs est jeune et sa biblio n'est pas immense encore)

Actuellement niveau gros éditeur , je pense qu'ils se concentrent sur le nouveau partenariat avec take 2 (on a des jeux de cette éditeur tout les 2-3 mois depuis 1 ans) qui est très prolifique,avec de vieux jeux et d'autres un peu plus récent.

Ils peaufinent aussi leurs liens avec les éditeurs allemands pour les sorties day one de leurs jeux (chez thq et kalypso notamment).

Et ils commencent aussi à se concentré sur les jeux japonais (ce qui manquait beaucoup sur gog),d'abord avec les petits studio avec les visual novel, mais aussi les rpg avec le lien avec xseed pour montré aux autres éditeurs japonais que sa marche (ils ont même traduit le site en japonais il moins d'un ans).Car les accords japonais marchent sur la confiance (culture du pays) donc plus compliqué.

Voila sa montre quand même que leurs équipes commerciale ne se tournent pas les pousses .
Post edited August 18, 2018 by Lukin86