It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Une série de jeux fantastiques chaleureusement reçus de Cyanide Spiders arrive sur GOG.COM avec des promos juteuses. Rejoignez les orques et les gobelins dans leur lutte désespérée contre l'empire de l'humanité avec ces trois jeux uniques :

Of Orcs and Men (-66%) est un RPG fantastique d'action dans lequel vous suivez le guerrier orque Arkail et son compagnon gobelin Styx dans leur quête pour assassiner l'empereur des humains.

Styx: Master of Shadows (-80%) est un jeu furtif et une préquelle à Of Orcs and Men. En tant que Styx, gobelin, vous devez infiltrer la mystérieuse tour d'Akenash.

Styx: Shards of Darkness (-60%) raconte la suite de l'histoire du gobelin impitoyable. Notre héros se faufile devant ses ennemis, pose des pièges et se clone pour confondre ses ennemis.

Les promos sur les trois jeux - Of Orcs and Men (-66%), Styx: Master of Shadows (-80%) et Styx: Shards of Darkness (-66%) - dureront jusqu'au 31 janvier, à 15h CET.
avatar
Thunker: Ok j'ai fini Of Orc and Men : j'ai bien aimé, c'était sympa , un peu difficile par moment avec un endroit qui m'a fait péter un câble (La porte de la forteresse) avec les archers qui te touchent à travers les murs.

J'ai commencé Master of Shadow et bon sang que c'est mou, lent et nul ! Y'a rien d’intéressant c'est fou, le truc des clones : aucun intérêt et y'a aucun loot... Intérêt d'explorer ? Trouver les 10 médailles par mission ? Non ce n'est pas ce qui donne envie ! Je vais essayer de le finir mais je n'y prends aucun plaisir, c'est un Thief du pauvre me^me pas moyen d'assommer les gens.... Et les succès qui buggent aussi...

Je le ferais une fois et j'y toucherais plus : désastre !

Et même pas de VF... Encore un point noir la voix de Styx FR était super !

Je ne vous le commande pas du tout, prenez plutôt Thief parce que là... Je me sens volé.
Euh Styx se rapproche d'un jeu comme tenchu que thief .C'est pas la meme chose ^^.
avatar
Thunker: Ok j'ai fini Of Orc and Men : j'ai bien aimé, c'était sympa , un peu difficile par moment avec un endroit qui m'a fait péter un câble (La porte de la forteresse) avec les archers qui te touchent à travers les murs.

J'ai commencé Master of Shadow et bon sang que c'est mou, lent et nul ! Y'a rien d’intéressant c'est fou, le truc des clones : aucun intérêt et y'a aucun loot... Intérêt d'explorer ? Trouver les 10 médailles par mission ? Non ce n'est pas ce qui donne envie ! Je vais essayer de le finir mais je n'y prends aucun plaisir, c'est un Thief du pauvre me^me pas moyen d'assommer les gens.... Et les succès qui buggent aussi...

Je le ferais une fois et j'y toucherais plus : désastre !

Et même pas de VF... Encore un point noir la voix de Styx FR était super !

Je ne vous le commande pas du tout, prenez plutôt Thief parce que là... Je me sens volé.
avatar
Lukin86: Euh Styx se rapproche d'un jeu comme tenchu que thief .C'est pas la meme chose ^^.
Hum hum... Ça change rien au fait que c'est un jeu nul. J'ai même pas envie de le continuer, là je fini la mission 1 et j'ai eu aucun succès alors que je me suis fait chié à la faire sans objet... Bref, soit le jeu pue soit c'est Galaxy qui veut pas les débloqué
Post edited January 29, 2020 by Thunker
avatar
Lukin86: Euh Styx se rapproche d'un jeu comme tenchu que thief .C'est pas la meme chose ^^.
avatar
Thunker: Hum hum... Ça change rien au fait que c'est un jeu nul. J'ai même pas envie de le continuer, là je fini la mission 1 et j'ai eu aucun succès alors que je me suis fait chié à la faire sans objet... Bref, soit le jeu pue soit c'est Galaxy qui veut pas les débloqué
Non juste pour signalé que tu compare,2 jeux incomparable.C'est comme si tu comparé doom 3 et gears of war. Ou elder scrolls oblivion et zelda ^^.

Styx est un jeu completement différents de orc of man en terme de gameplay.C'est passé d'un rpg aventure à un jeu d'assassin du genre tenchu ou aragami si tu veut comparé à un jeu dispo sur gog en terme de gameplay.

C'est juste que tu aime pas se genre de gameplay ,donc je te déconseille aussi sur gog le jeu aragami.
Post edited January 29, 2020 by Lukin86
C'est malheureux que Thunker n'ait pas apprécié Styx: Master of Shadows. J'ai personnellement adoré le jeu de par son level design inventif et très vertical et de la satisfaction d'arriver à finir les missions en full ghost (jamais repéré et aucun garde tué).

Après oui, c'est un style de jeu assez "vieille école", et donc le combo F5-F9 (sauvegarde rapide et chargement rapide) peut bien aider dans les passages où il faut avoir un timing très précis.

Trouver les 10 médailles par mission ? Non ce n'est pas ce qui donne envie !

Pour les médailles en or, j'ai adoré cet aspect-là du jeu, même si pour une première partie,il ne faut pas se forcer avec ça, surtout que tu peux refaire n''importe quelle mission à ta guise depuis ta planque.
Attention avec l'option refaire les missions, sur Steam il avait un bogue qui n'a jamais été corrigé et qui empêche de progresser dans l'histoire si on refait une mission avant d'avoir terminé le jeu de base.

Concernant les bogues de succès, dans la version Steam, j'ai également eu des problèmes avec des succès qui ne s'enclenchent pas. Au début le jeu est un peu mou en terme de jouabilité, je l'avais essayé sur X1 et j'avais détesté et après avoir récupéré une clef dans un bundle je lui ai donné une seconde chance, mais j'ai eu du mal au début, heureusement le scénario est assez fun et les améliorations rendent notre gobelin encore plus agréable à jouer.... malgré les décors un poil répétitif.