It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Prêt à devenir un vrai badass ? Vous feriez mieux de l'être, car notre dernière sortie pour les Soldes d’Été est là – Trepang2 !

Trepang2 est un FPS gore et plein d'action qui se déroule dans un futur proche. Vous incarnez un soldat évadé qui n'a aucun souvenir de sa vie passée, mais qui est doté de capacités surnaturelles. La vengeance est dans votre esprit et vous ne reculerez devant rien pour obtenir ce que vous voulez. Donnez des coups de poing dévastateurs, faufilez-vous dans l'ombre, maniez des armes explosives et donnez aux méchants un avant-goût de leur propre médecine.



Vous pouvez vous attendre à une campagne solo explosive dans laquelle vous découvrirez la vérité et affronterez une menace encore plus mortelle que vous, des super-pouvoirs de haut niveau vous permettant de faire un carnage de vos ennemis, des combats de mêlée brutaux avec des coups de poing, des coups de pied, des glissades et des combos hardcore, et bien plus encore !

Aussi, la Bande Originale et Banger Edition (avec le jeu de base et BO) sont disponibles sur GOG !

Découvrez l'action étonnante apportée par Trepang2, profitez des offrez pour les Soldes D’Été et restez à l'écoute pour plus encore !
À tous les fans de F.E.A.R., foncez, c'est du tout bon ce jeu. J'espère que le démo arrivera également sur GOG, sinon elle est disponible sur les vendeurs de Vapeur.

En plus le jeu n'est pas gourmand et tournera très bien sur une vieille bécane.
Le jeux est chouette. Je les acheter. J'ai d'ailleurs laisser un avis sur GOG.

Le jeux est bon mais pas meilleurs que Fear.
Il me tente mais j'ai legend of heroes a prendre qui sort en juillet et avec les dlc qui risque d'avoir j'ai pour au moins 70-80e. Donc le prendrais plutot vers la rentrée .
Cool, merci bien :)