It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

La vision sombre de l'avenir des deux premiers films Terminator est devenue réalité - la guerre entre l'humanité et les machines continue. En tant que combattant dans la résistance humaine, vous devez contribuer à faire tomber le règne de Skynet sur le monde. Terminator: Resistance, le jeu de tir à la première personne du studio Teyon, est désormais disponible, sans DRM, sur GOG.COM.
Dommage j'aurais bien voulu The Terminator : Future Shock a la place.

J'en ai un peu marre de voir que très peu de vieux jeux arrivent sur GOG.

Ras le bol de se farcir que des Indés et des jeux récent.
Post edited December 08, 2019 by thedkm
thedkm: Dommage j'aurais bien voulu The Terminator : Future Shock a la place.

J'en ai un peu marre de voir que très peu de vieux jeux arrivent sur GOG.

Ras le bol de se farcir que des Indés et des jeux récent.
Le problème avec les jeux a licence de film ou serie ,ils ont une durée d'exploitation plus limité car question droits.
Par exemple terminator sera en vente sur gog et steam pas longtemps (3-4ans comme la licence rambo qu'ils ont fait avant le studio ). La licence d'exploitation coute très chère et sa vaut pas le coup de la renouvelé une fois que le jeu est sortie depuis plusieurs années.

tu vas dire oui mais il y a des jeux star wars et Indiana jones sur gog et certains jeux sont vieux de 20-30ans.C'est normal car à l'époque c'était lucasarts qui a financé et édité ces propres jeux à licence et maintenant Disney depuis le rachat (ils ont tout les droits).

Euh des vieux jeux sont sorties sur gog comme stranglehold,jeux Disney,call of juarez 2 et etc dont certains made in France comme xiii aussi.
Post edited December 08, 2019 by Lukin86
je reviens vers vous après avoir joué a terminator. Graphiquement c'est pas un AAA mais sa reste potable pour les decors et les humains. Les machines de Skynet je trouve plus jolis surtout les différents variantes des t-800.

Les maps sont un mélange de map linéaire et semi ouvert un peu comme metro.

Le jeu est un fps avec quelques mécanisme de competence qu'on débloque en fur a mesure de l'exp qu'on gagne en accomplissant des objectif primaire et secondaire, en détruisant quelques elements, en piratant et crochetant certains endroits.

C'est comme l'inventaire, bien choisir qu'elle arme et munition pour utilisé sur telle ennemie .Car utilisé votre fusil laser sur les petits,vous risqué d'être a courts de munitions contre les t-800 surtout que les balles de pistolet ou fusil sont inefficace.Perso je garde mes armes lasers pour les puissants et les armes à balles pour les petits.

La furtive peut être aussi un atout (on peut le faire ou pas ,sauf certains moment au debut car pas le choix vous avez pas l'équipement pour tenir tète à un t-800).

Il y a aussi de l'exploration pour trouvé des documents à lire comme dans metro pour approfondir un peu plus l'univers du jeu mais aussi des infos sur certaines caches à trésors. Mais on explore aussi pour trouvé du matos pour faire des grafting des matos (crochet,trousse soins et etc) ainsi que des matériaux qui sont convertir en monnaie du jeu pour acheté des armes mais aussi des matos.Les craftings sont simples et permet de faire des economies dans la monnaie du jeu,ce qui est bien utile.

On peut aussi amélioré des armes via des puces qu'on récupère sur les carcasses de nos ennemies. Mais attention les puces ne s'installe pas n'importe comment et des puces ne sont pas compatibles avec d'autres et donc faut cherché d'autres variantes de la meme puce . Mais les mécanismes sont simples et pas besoin de faire du farming pour progressé (vous progressez au fur à mesure de l'histoire mais avoue de choisir les priorité) .

En plus de la quête principale, il y a des quêtes secondaires dont certaines intéressantes. La quête principale se colle bien dans l'univers futuriste des 2 premiers terminator.

On a aussi des dialogue a choix multi avec les npc qui peut entrainé des changements dans l'histoire du jeu et la relation du personnage avec le perso principales.Il y a donc plusieurs embrochements et donc plusieurs fins.

Le jeu en lui meme sinon il est bien optimisé ,quelques petits bugs de textures dans les recoins perdu de la map (faut bien cherché pour trouvé),mais pas de freeze ou de bug gênant qui empêche la progression du jeu,jeu bien optimisé.La durée vie est de 8h-12h ,un peu plus que celle d'une campagne de call of duty mais je trouve un peu légère malgré une rejouabilité avec les différents fin.

Le jeu est donc pas un hit mais reste honnête ,surtout un jeu basé sur une licence d'un film qui souvent faut le reconnaitre c'est de la merde.
C'est certainement de loin le meilleurs jeu terminator dispo. Aussi un fps moyen-bon pour ceux recherche juste un fps dont l'univers terminator ne compte pas .

Enfin un jeu potable dans l'univers terminator et donc je conseil pour les fans de cette serie film (surtout ceux qui adorent terminator 1 et 2 ).

il vaut largement se tarif pour les fan. Pour ceux qui sont pas fan de terminator, le prix peut etre un peut elevé et donc attendre un prix plus attractives .
Normalement un jeu avec contenu pareil devrait couté plutôt autour de 29euros mais vu qu'il est basé sur licence tres connu .Le prix est légèrement plus haut car se studio a bien raclé pour avoir cette licence surtout en ce moment avec le nouveau film terminator en plus du financement du développement du jeu en lui meme.

Mais attention le jeu est basé sur une licence de film et donc il ne sera pas éternellement sur gog et steam.

Le studio a sortie un jeu rambo en 2014 (une merdasse ce jeu car railshooter) mais a été retiré de la vente en 2018 à cause de la fin des droits de licence.Terminator a certaine un contrat du meme style de 4ans (vu que c'est un petit studio ,ils ont pas les moyens pour avoir des contrats long d'une décennie comme ea par exemple).
Post edited December 09, 2019 by Lukin86
Merci pour ton retour Lukin,
Personnellement je ne suis pas un gros fan de Terminator, j'ai bien aimé les 2 premiers, ensuite ça n'existe plus...
Le prix est un poil excessif pour du AA et surtout sa durée de vie. Mais à l’occasion quand il y aura une promo et que mon backlog sera bien enterré.
En promo 25% .29euros .Comme vous pouvez voir sur steam mais maintenant sur gog les critiques du jeu sont bonnes.