}

It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
arrow-down2arrowcart2close4fat-arrow-leftfat-arrow-rightfeedbackfriends2happy-facelogo-gognotificationnotifications-emptyownedremove-menusad-facesearch2wishlist-menuwishlisted2own_thingsheartstartick
L'enquête avec un grand E.

Sherlock Holmes: The Devil's Daughter est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com, avec 70 % de réduction jusqu'au 8 février à 15h.

Le mal a-t-il sa place dans l'univers rigoureusement rationnel de Sherlock Holmes, obéissant aux rapports de cause à effet ? Rongé par l'incertitude, Sherlock se lance à corps perdu dans les rues hantées de Londres en quête de preuves que seuls ses coups de poing au timing impeccable, son sens de la déduction et ses capacités d'infiltration lui permettront de rassembler.

Et vous pouvez tester votre flair dans notre promotion spéciale détective, avec des dizaines de mystères à résoudre, jusqu'à -90% jusqu'au 5 février à 23h59.
jamais testé un jeu de la serie sherlock holms.Mais d'apres les test celui ci est tres bon.Je suis tenté surtout qu'il est pas chère.
Bonne nouvelle, mais où est passé Crimes & Punishements qui est à mon sens le meilleur Sherlock Holmes !?
avatar
Captain-Bifle: Bonne nouvelle, mais où est passé Crimes & Punishements qui est à mon sens le meilleur Sherlock Holmes !?
Peu de chance qu'il arrive de sitot helas car edité par focus et focus est passé en tout steam depuis 2013
J'ai test le jeu et il est pas mal.La vf est celui de la serie sherlock (pour sherlock et docteur watson).
Jeu finis.Histoires et enquetes pas mal.Mais je le trouve un helas un peu courts
C'est le 1er jeu de la serie que j'ai essayé.J'ai acheté les autres en promo et la je me lance car aimé cette episode^^.
Joue avec plaisir jusqu’au moment ou Holmes se trouve dans la forêt. La le jeu se transforme en banale jeux de tir, sauf c’est vous qui est le lapin. Ça n’a rien à voir avec un jeu de détective, il y a des jeux spécialisés pour ça. Ce n’est pas très intéressant au début, mais après la dixième fois qu’on se fait tuer et on doit recommencer ce mini jeu, on perd l’intérêt de continuer. Dommage, la scène rapporte pas grand-chose mais m’a détruit le plaisir de jouer cette aventure. Ce n’est pas une gestion de violence, ca ne me pose pas de probeleme.
La scene est la seule du jeu.La scene en elle meme est pas mal mais c'est le gameplay qui est mal fait.
Effectivement les mini-jeu sont assez mal fichus dans ce dernier. Au bout d'un certain nombre d'échec, il est possible de passer le jeu. Par contre point de succès logiquement dans ce cas.

@Patrick-the-cat :
Tu peux nous donner une liste des jeux de détective ?
Car à part Sherlock Holmes et Agatha Christie j'ai testé LA Noire et Murdered : Soul Suspect que j'ai trouvé très sympa, mais je doute que ce soit parfaitement ce genre de jeu dont tu parles.

Après si on se fit au Tags de Steam par exemple il y a tellement de jeux qui semblent le cul entre deux chaises.
Les jeux Batman (Arkham et Aslyum) n'en sont pas vraiment.