It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Une vie de péchés vous attend.

<span class="bold">Sea Dogs: Caribbean Tales</span>, le jeu hybride d'action/aventure/RPG qui vous plonge dans les aspects de la vie trépidante d'un corsaire, est disponible sans DRM sur GOG.com.

Les chiens sont des créatures amicales, loyales et parfois un peu trop crédules. Les vieux Sea Dogs (loups de mer) sont tout le contraire. Ils vivent de bagarres, de meurtres, de pillages et de camaraderie précaire. Leur soif d'or les étreint au point de les détruire. Blaze et Beatrice Sharp sont nés dans ce milieu, en dignes héritiers de leur père. Il est temps de voir s'ils sont à la hauteur.

Ils sont en âge de se faire leur propre nom, de laisser leur trace dans ce vaste monde d'opportunités aussi excitantes que dangereuses. Choisissez votre bateau parmi les 16 proposés, engagez votre équipage, équipez-le d'armes ou si vous préférez mener l'aventure à terre, choisissez vos aptitudes, les quêtes à entreprendre et les trésors à déterrer. Faites votre fortune et explorez librement les secrets des îles caribéennes, mais ne baissez jamais la garde. Votre maîtrise d'un combat naval intense et votre lutte continuelle contre les éléments capricieux détermineront votre histoire : votre nom peut devenir synonyme de gloire ou ne figurer qu'en note dans les chroniques brutales de l'ère des flibustiers.

Plongez votre coutelas dans un océan de dangers, de trésors et dans le sang de vos ennemis, en vivant votre propre <span class="bold">Sea Dogs: Caribbean Tales</span>, sans DRM sur GOG.com.
Merci gog c'est le 1er age of pirates pour ceux qui se posent la question .La fiche de jeu est erroné il est en francais le jeu pour info.
Lukin86: Merci gog c'est le 1er age of pirates pour ceux qui se posent la question .La fiche de jeu est erroné il est en francais le jeu pour info.
Le Titre du jeux dépend dans quel pays on se situe, et effectivement en France il est connue sous le nom "Age of Pirates: Caribbean Tales", sinon pour info "Sea Dogs: Caribbean Tales" était son premier nom.

Merci GOG pour le Jeux, si vous pouvez mettre à jour votre fiche, le jeux est en Multi-Langues (avec Français, Deutsch, Espanol et Italiano, en plus de English et Ruse)
Surtout que maintenant seule gog propose se sea dogs en vente (avant il se trouvé sur gamersgate mais plus maintenant et je crois en plus uniquement en anglais).

Le seul sea dogs qu'on peut encore trouvé est le derniers sortis en 2012 mais dispo uniquement en russe et anglais sur steam (jamais traduits dans d'autres langues).

Mais je pense que l'avant derniers city abandonned sortira sur gog et peut etre en fr.

Si ils ont pas le fr je pourrait leurs envoyé le jeu ma version cd est en fr (pourtant je l'ai importé des us car jamais vendu en france).
Dans le pire des cas j'ai aussi la version CD de Age of Pirates 2, pareil que toi mais import UK.

Comme j'avais bien aimé le 1er Age of Pirates, j'avais attendu une promo pour le 2 quand il était sortie. J'avais tellement attendu que j’avais complet oublié de l'acheté. Et en 2014 quand je cherchais à l'acheté, il n'était plus disponible nul part, obligé de le commandé en Angleterre ou en Allemagne.

Sinon, je sais plus si c'est sur Age of Pirates 1 ou le 2, qu'il y un MOD pour les Bateaux "Black Pearl" et "Hollandais volant".
Post edited April 01, 2016 by Mybose
C'est le 2 qui le mod ainsi que le jeu pirate des caraibes qui etait à l'origine un sea dogs mais modifié en cours de route pour devenir un jeu officielle pirate des caraïbes.

Mais se derniers ne sera malheureusement plus jamais en vente à cause des droits qui ont été périmé et non renouvelé (c'est se jeu qui ma fait connaitre la serie sea dogs).

On retrouve un genre de hollandais vivant avec mort vivant dans le dlc officielle du derniers sea dogs dispo uniquement sur steam pour l'instant est en anglais (j'espere qu'il sortira sur gog aussi celui ci meme si il est en anglais).Un autre dlc est prevu pour ce derniers jeux qui montre akella soutient encore la serie.

Cette serie je le conseil à tous surtout qu'elle est pas chère sur gog autour de 5 euro le jeu et on trouve pas mieux comme jeu pirate.
Post edited April 01, 2016 by Lukin86