It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Oubliés mais pas perdus


<span class="bold">Rage of Mages</span> & <span class="bold">Rage of Mages II</span>, les jeux de stratégie/jeux de rôle à l'ancienne, sont maintenant disponibles sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de 10 %, ou 25 % s'ils sont acquis dans le pack Suivant la Rage des Mages .

Le territoire de Kania est rongé par la corruption. Pour maîtriser cette folie furieuse des mages, dans Rage of Mages, un héros s'élèvera et, avec l'aide de ses compagnons, il devra chercher une arme légendaire capable de mettre un terme au conflit perpétuel. Mais leur victoire ne durera pas. Une guilde de nécromanciens submerge la région, et il vous incombe, à vous et votre petite armée de partisans loyaux ou employés, de stopper leur avancée et d'empêcher un nouvel affrontement, dans Rage of Mages II. Des combats en temps réel, des éléments de stratégie et une grande variété de missions éprouvantes vous attendent dans ces terres fantastiques, peuplées de trésors cachés et de bêtes terribles. Êtes-vous prêt à affronter cela ?



Prouvez que l'union fait la force et protégez Kania dans <span class="bold">Rage of Mages</span> & <span class="bold">Rage of Mages II</span>, sans DRM sur GOG.com. La réduction de 10 % ou 25 % durera jusqu'à la fin de la promo Bundleopolis.
D'excellent jeux, surtout le premier (j'ai d'ailleurs toujours les cd et peut-être même les boîtes).
Dommage qu'au passage, on ait encore perdu la langue française :(
Si tu as la version francaise encore michbib66. Peut tu contacté judascariot via tchat de gog0 (il parle anglais mais utilise translate google) pour le proposé il serait très intéressé à mon avis. Tu fait une image du jeu en .bin et tu le post sur dropbox. Je te remercie d'avance.
Pour avoir déjà participé à quelque rudimentaires mises en fr de quelques jeux, j'ai regarder sur le cd cd qui s'y trouve et il y a un fichier main.fr qui à l'ai de contenir la plupart du français du jeu. Si quelqu'un possède le jeux, je peux poster le fichier pour quelques tests. Sinin, il y a la possibilité de faire effectivement une image disque.
J'ai testé sur une version anglaise de ROM en modifiant certains fichiers : cela a l'ai de fonctionner, j'obtiens bien une VF.
Lunkin86, je veux bien contacter judascariot, mais il faut me dire comment car je ne l'ai jamais fait.
Après, j'ai plusieurs cd originaux de jeux en français qui pourrait vous interesser (Les Rage of mage, Evil island, Redguard, et d'autres).
Cela ne me pose pas de problème d'en faire une image et de les mettre sur DropBox.
avatar
michbib66: Lunkin86, je veux bien contacter judascariot, mais il faut me dire comment car je ne l'ai jamais fait.
Pour contacter quelqu'un par messagerie privée, passe le curseur de ta souris sur son avatar et clique sur "démarrer une conversation".
avatar
michbib66: Lunkin86, je veux bien contacter judascariot, mais il faut me dire comment car je ne l'ai jamais fait.
avatar
Dalswyn: Pour contacter quelqu'un par messagerie privée, passe le curseur de ta souris sur son avatar et clique sur "démarrer une conversation".
Merci de ta réponse, mais cela, je l'avais bien compris. Ce que je ne sais pas, c'est où trouver l'avatar de judascariot.
avatar
Dalswyn: Pour contacter quelqu'un par messagerie privée, passe le curseur de ta souris sur son avatar et clique sur "démarrer une conversation".
avatar
michbib66: Merci de ta réponse, mais cela, je l'avais bien compris. Ce que je ne sais pas, c'est où trouver l'avatar de judascariot.
Tiens, c'est le dernier message :
https://www.gog.com/forum/general_fr/sortie_bvampirer_the_masquerade_bloodlinesb_5e2ec
avatar
michbib66: Merci de ta réponse, mais cela, je l'avais bien compris. Ce que je ne sais pas, c'est où trouver l'avatar de judascariot.
avatar
Pierre-Albert: Tiens, c'est le dernier message :
https://www.gog.com/forum/general_fr/sortie_bvampirer_the_masquerade_bloodlinesb_5e2ec
Merci Pierre-Albert. J'ai pu le contacter grâce à tes indications. Affaire en cours.
bonjour, désoler de déterrer ce topic mais je cherche également un patch fr ou similaire... quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Perso j'avais tenté de modifier le fichier "main.res" mais ça a tout foiré :/

Merci d'avance.
Je suis aussi à la recherche des patch FR des jeux.
Quelqu'un de généreux dans le coin ?

Merci
Bonjour, toujours pas de version française de disponible ?
avatar
Shaldarax: Bonjour, toujours pas de version française de disponible ?
Bonjours. J'ai tenter de chercher vite fait sur internet mais je n'est rien trouver pour l'instant malheuresement

Edit: J'ai trouver une version fr du jeux. Mais pour des raison légale, je ne peut pas poster le lien publiquement car c'est le jeux complet en fr qui est proposer.
Post edited July 04, 2023 by angelblue