It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Oubliés mais pas perdus


<span class="bold">Rage of Mages</span> & <span class="bold">Rage of Mages II</span>, les jeux de stratégie/jeux de rôle à l'ancienne, sont maintenant disponibles sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de 10 %, ou 25 % s'ils sont acquis dans le pack Suivant la Rage des Mages .

Le territoire de Kania est rongé par la corruption. Pour maîtriser cette folie furieuse des mages, dans Rage of Mages, un héros s'élèvera et, avec l'aide de ses compagnons, il devra chercher une arme légendaire capable de mettre un terme au conflit perpétuel. Mais leur victoire ne durera pas. Une guilde de nécromanciens submerge la région, et il vous incombe, à vous et votre petite armée de partisans loyaux ou employés, de stopper leur avancée et d'empêcher un nouvel affrontement, dans Rage of Mages II. Des combats en temps réel, des éléments de stratégie et une grande variété de missions éprouvantes vous attendent dans ces terres fantastiques, peuplées de trésors cachés et de bêtes terribles. Êtes-vous prêt à affronter cela ?



Prouvez que l'union fait la force et protégez Kania dans <span class="bold">Rage of Mages</span> & <span class="bold">Rage of Mages II</span>, sans DRM sur GOG.com. La réduction de 10 % ou 25 % durera jusqu'à la fin de la promo Bundleopolis.
avatar
angelblue: "Comment se fait-il que la version FR ne soit toujours pas disponible pour les jeux Rage Of Mages aprés temps d'année ??? "

La raison est simple. Il n'est pas toujours facile pour GOG de pouvoir publier les autres langues. Il faut les droits légale qui souvent (surtout a l'époque) sont maintenant perdu. GOG doit allouer des ressources pour trouver qui a les droits.

Pour le patch fr, je sais plus ou je l'avais trouver je t'avoue.
Ah mince, quel dommage :(

Je croise les doigts pour enfin pouvoir jouer un jour en FR comme quand j'étais gamin.