It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Montez une puissante créature dans cette nouvelle version remastérisée du classique d'action aventure ! Panzer Dragoon: Remake est dès maintenant disponible, sans DRM, sur GOG.COM à -10% jusqu'au 2 octobre à 15h00 CEST ! Armé d'un puissant revolver et guidé par votre dragon bleu vous devrez accomplir votre destinée et empêcher le Prototype Dragon d'atteindre la Tour.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Bon jeu à la durée de vie limitée à 1H à peu près si vous ne souhaitez pas essayer de vous améliorer au long des 7 chapitres, j'ai eu en revanche le regret de constater qu'il est impossible d'assigner les touches du clavier selon ses besoins ce qui est regrettable.

Il s'agit pour moi de mon premier Panzer Dragoon et j'apprécie vraiment le titre.