It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Montez à bord et préparez-vous à l'aventure dans ce jeu de stratégie unique basé sur la mythologie nordique.Northgard est maintenant disponible, sans DRM, sur  GOG.COM. Prenez le contrôle d'un clan de Vikings guerroyant pour le contrôle d'un bien mystérieux nouveau continent. Trouvez des ressources, assemblez votre armée et anéantissez vos ennemis au travers des 11 chapitres de la campagne.

Jusqu'au 27 mai à 15h00 CEST, Northgard et ses DLCs sont disponibles sur GOG.COM avec une promo jusqu’à -50%.
Enfin disponible sur gog.

J'y croyais plus. Le multi est bien présent apparemment.

Je n'ai pas vu la mention crossplay avec les utilisateurs de steam. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Un grand merci a gog pour cette sortie
C'est noté sur la fiche du jeu, après la config requise :

"Note : Le client GOG Galaxy est requis pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne pour Northgard. Multijoueur est disponible uniquement entre utilisateurs GOG."

Veuillez noter que le mode multijoueur est disponible uniquement sur Windows et macOS.

Du coup le multi est absent de la version Linux. :D
Je ne m'attendais pas à un miracle, mais je pense que je peux quand même m'amuser juste en solo.
Post edited May 20, 2020 by Cyril79
sa resemble a du warcraft
Cyril79: Le client GOG Galaxy est requis pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne

Du coup le multi est absent de la version Linux. :D
Je ne m'attendais pas à un miracle, mais je pense que je peux quand même m'amuser juste en solo.
Merci pour la remarque je n'avais pas fait attention.
Aucun souci en ce qui me concerne, ravi de le voir enfin ici :-)
À tester, il a l'air plutôt bien.
Super content de voir le jeu enfin sortir sur GOG ! Instabuy !
J'avais eu le jeu gratuitement grâce à Divercities, mais je suis très content de le voir débarquer sur GOG.
Enfin sur Gog !!

Comme l'avait annoncé un dev de Shiro games, à demi mot en janvier 2020... on y est !

Ce fut long mais quelle bonne surprise !!

Merci Gog et Shiro games !

Et en plus ca vaut le coup pour vous, puisqu'il est dans les 4 meilleurs ventes actuelles de Gog !

Super jeu STR/gestion ! je le conseille vivement !