It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Et si je tombe, je me relèverai à nouveau...

Lords of the Fallen GOTY est maintenant disponible sans DRM sur sur GOG.com, avec une réduction de 84% jusqu'au 12 novembre à 12h.
Parfois, le monde n'a pas besoin de héros. Il a juste besoin d'hommes qui n'ont plus rien à perdre. Harkyn, scélérat et renégat aux yeux de tous, a été libéré en ces temps sombres pour renvoyer les seigneurs déchus en enfer. Maîtrisez un système de combat d'action-RPG sans pitié mais qui récompensera vos efforts, partez à la recherche d'anciennes armes dotées d'un pouvoir ancestral et pesez bien chacune de vos actions lors de cette lutte acharnée et mortelle.
Wow la surpise ! J'ai failli l'acheter il y a peu en version Steam, et le voilà sans cette cochonnerie de Denuvo :)
Acheté !
avatar
Thunker: Acheté !
Idem !
Merci de nous libérer du DRM ! :)
un bon drm est un drm mort
Acheter aussi !
Acheté également !
avatar
GOG.com: Et si je tombe, je me relèverai à nouveau...

Lords of the Fallen GOTY est maintenant disponible sans DRM sur sur GOG.com, avec une réduction de 84% jusqu'au 12 novembre à 12h.
Parfois, le monde n'a pas besoin de héros. Il a juste besoin d'hommes qui n'ont plus rien à perdre. Harkyn, scélérat et renégat aux yeux de tous, a été libéré en ces temps sombres pour renvoyer les seigneurs déchus en enfer. Maîtrisez un système de combat d'action-RPG sans pitié mais qui récompensera vos efforts, partez à la recherche d'anciennes armes dotées d'un pouvoir ancestral et pesez bien chacune de vos actions lors de cette lutte acharnée et mortelle.
Excellent !!!
Moi qui le voulais depuis un bon moment, ma patience a fini par payer !
Un gros merci à GOG.com !!!
avatar
Thunker: Acheté !
Thunker fait les emplettes aujourd'hui entre ce jeu et call of juarez ^^.
Hop vu le petit je le prend aussi
Post edited November 05, 2018 by Lukin86
Très bon jeu que j'ai souvent trouvé trop sous-estimé à cause de sa parenté avec Dark Souks.