It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Découvrez un thriller tragicomique et mystérieux avec de multiples victimes et un chat suspect, du créateur de To the Moon et Finding Paradise. Impostor Factory est maintenant disponible sur GOG.COM.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
J'attendais ce jeu avec impatience. Achat direct pour moi.

Par contre, est-ce qu'on aura un jour la traduction française de l'opus précédent "Finding Paradise" ?
La VF est disponible depuis 2 ans sur Steam mais toujours pas sur GOG.
avatar
MomoVolant: J'attendais ce jeu avec impatience. Achat direct pour moi.

Par contre, est-ce qu'on aura un jour la traduction française de l'opus précédent "Finding Paradise" ?
La VF est disponible depuis 2 ans sur Steam mais toujours pas sur GOG.
Ne reve pas. J'ai déja envoyé plusieur messages sur different topic à ce sujet.

Je n'ai jamais eu ne serai-ce qu'une réponse.
avatar
Azertoc: Ne reve pas. J'ai déja envoyé plusieur messages sur different topic à ce sujet.

Je n'ai jamais eu ne serai-ce qu'une réponse.
Je ne me faisais pas trop d'illusion, moi j'ai ouvert un ticket pour demander, j'ai reçu cette réponse :
Nous sommes au courant du soucis et l'équipe en charge a contacté le studio mais nous ne pouvons à ce jour fournir de temps de résolution éstimé. Mes excuses pour la gêne occasionée.
C'était il y a un an...