It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Il y en a qui ne cherchent qu'à mettre le monde à feu et à sang.

Ashes of Malmouth est maintenant disponible, sans DRM, sur GOG.com.
Les deux nouveaux chapitres de l'histoire mèneront tous les héros intrépides vers d'incroyables richesses et à travers de nouvelles régions, leur permettant de progresser jusqu'au niveau 100 et de tenter leur chance dans un nouveau donjon impitoyable. Suivrez-vous leurs traces ?

Pour fêter cela, Grim Dawn est à -70 % et son DLC The Crucible à -25 % jusqu'au 18 octobre à 19 h CEST.
N'oubliez pas non plus de jeter un œil à notre promo spéciale action/RPG avec Titan Quest, Torchlight 1 et 2, Hyper Light Drifter, et bien plus !

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/-UD4kcQzrUo?wmode=opaque&rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
GOG Connect pour GrimDawn?
Enfin ! \o/
Bwob: GOG Connect pour GrimDawn?
Si tu as le jeu sous steam et veut la licence sous gog, il faut contacter humble bundle il me semble ou bien crate si besoin.

Perso j'avais acheté le jeu pendant la version béta et donc, obligatoirement sous steam...

Le jeu étant annoncé sans drm pour sa sortie officielle, j'ai de suite demandé ma licence sous gog quand le jeu fut sorti officiellement.

Donc pas besoin de gog connect à moins que tu es acheté le jeu après la sortie officielle.

Si c'est le cas, en ce moment le jeu est à 7€ sur gog et avec l'extension ça fait 25€ au total soit le prix du jeu hors soldes.

Perso j'attends un crossplay qui permettrait aux joueurs gog comme steam de jouer ensemble... ça serrait top.
Merci pour ton retour, après je ne sais plus si c'etait avant ou apres sortie officiel...Il me semble que c'etait avant oui...
Le con que je suis est que j'ai acheter cette extension chaudement sortie, sur Steam.
Arg !
Le Haché de Mammouth, mangez-en!