It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La vallée du repos.

Graveyard Keeper est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com.
Les héros ne périssent jamais. Sauf quand ils meurent. Heureusement, vous êtes là pour vous occuper de leur dépouille. Bien sûr, vous pourriez vous contenter de les enterrer, mais comme personne n'est dans le coin, pourquoi ne pas leur faire les poches avant ? Le boucher local serait aussi sûrement intéressé par leurs meilleurs morceaux. Ce serait dommage de gâcher toutes ces protéines pleines d'héroïsme. Découvrez-vous des talents d'entrepreneur, vivez votre propre aventure, mettez votre éthique à l'épreuve avec les autres villageois et faites tout pour que vos affaires perdurent.
Si j'avais su j aurai pris le jeu sur GOG... l'éditeur ne ma envoyé qu'une clé steam
avatar
mounet: Si j'avais su j aurai pris le jeu sur GOG... l'éditeur ne ma envoyé qu'une clé steam
généralement quand tu achète chez l'editeur ,ils te filent une clefs steam ou alors c'est une version drm de humble bundle qui n'est qu'un fichier compressé et pas un setup comme sur gog.
Génial sa me rappel l'époque de la super nintendo mais en mieux. jeux de gestion de cimetie mais aves une histoire j'en suis à 8h de jeux je suis au début, très prenant. je le conseil !

Merci GOG