It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Pas de pitié !


Gauntlet™ Slayer Edition est désormais disponible sans DRM sur GOG.com avec une réduction de lancement de 75 %.
Un guerrier, une valkyrie, un elfe et un magicien entrent dans un donjon. Sans rire, voici une nouvelle version modernisée du jeu de coopération à 4. Frappez, pillez... laissez-vous emporter par la vague de nostalgie. Juste derrière les hordes monstrueuses.

Allez encore plus loin avec Lilith the Necromancer Pack, qui vous donnera accès à un 5ème aventurier talentueux et ces menaçants petits squelettes.

Découvrez nos promotions Warner Bros, avec des réductions allant jusqu'à -75 %, jusqu'au 11 septembre à 15h. Vous y trouverez des pépites comme la série F.E.A.R, Bastion, des jeux LEGO et plus encore.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/w7DlEhZP2Bw?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Je recommande franchement, jeu trés fun voir trés fnu avec un pote !
Post edited September 07, 2017 by Bwob
Je dois avoué qu'il me tente.Sa ressemble à titan quest?
Aucun rapport , c'est pas un hack and slash mais c'est vite marrant à minimum deux. Tout seul tu perd l'essence du jeu meme si on peut y jouer solo. Ca la couleur d'un hack mais il est est rien !
Pour le prix je te le conseil ;)
Par contre sans spoil le boss de fin est baleze...
Post edited September 08, 2017 by Bwob
Si, c'est totalement du h&s, à la base Gauntlet (il y a 30 ans!) c'est même du pur hack&slash, de l'action rien que ça, c'est un peu l'ancêtre de Diablo (qui arrivera 12 ans après), mais c'est encore moins un 'jeu-de-rôle', même s'ils y ont rajouté quelques composants dans cette édition.
Post edited September 08, 2017 by ERISS
Oui c'est vrais, il a raison pour l'historique mais ca malgré tout aucun rapport avec Titan...
C'est du bon ce jeu !
avatar
Lukin86: Je dois avoué qu'il me tente.Sa ressemble à titan quest?
Aucun rapport avec Titan Quest. Mais c'est du très bon. Tu n'as pas vraiment de système de pouvoir à la TQ ou Diablo. Ton personnage a deux attaques de base, une attaque spé qui dépend de l'arme, et deux pouvoirs spéciaux qui vont dépendre de ton équipement (ces trois derniers sont à débloquer avec de la monnaie en jeu). Aucune stat à augmenter, juste de l'entraînement.
Il n'y as que moi qui trouve personne sur le multi?