It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
L'horreur continue.

<span class="bold">F.E.A.R. 2: Project Origin + Reborn</span>, la suite du FPS horrifique de référence, est maintenant disponible sans DRM sur GOG.com !

Le premier F.E.A.R. s'était illustré en offrant une expérience horrifique particulièrement raffinée, intégralement en vue subjective, et il ne fait aucun doute que <span class="bold">F.E.A.R. 2: Project Origin + Reborn</span> dépasse son prédecesseur sur tous les plans. Cette suite offre des environnements plus ouverts – autorisant des approches moins linéaires, de nouvelles mécaniques de jeu – telles que la possibilité d'utiliser des éléments du décor comme couverture mobile, et même le pilotage de robots de combat. Pourtant, le jeu reste fidèle à ses origines : les ralentis, les affrontements tactiques, l'IA impitoyable et la tension permanente sont au rendez-vous, et font de ce titre une nouvelle référence du gore. <span class="bold">F.E.A.R. 2: Project Origin + Reborn</span> impressionne encore, à la fois par son gameplay et ses graphismes, et restera probablement dans les mémoires comme le meilleur jeu de la série. Il s'agit là d'un FPS de très haute tenue, qui ignore les affres du temps.

Cette édition inclut l'extension Reborn, comprenant quatre niveaux additionnels, un scénario à l'issue inattendue, et un nouveau point de vue, depuis l'envers du masque du soldat replica Foxtrot 813.

Préparez vous pour une seconde confrontation avec l'horreur absolue, dans F.E.A.R. 2: Project Origin + Reborn, disponible maintenant, sans DRM sur GOG.com !
Enfin là, c'est un réel plaisir de voir F.E.A.R. 2 sans DRM ! J'espère également que Condemned: Criminal Origins sera de la partie sous peu, ce serait top.
Merci 1000 fois à GOG, j'adore vraiment ce jeu et comme je suis très allergique à Steam, je vais enfin pouvoir en profiter !
Mon rêve viens de se réalisé.Je remercie gog ainsi que warner..Merci encore gog ainsi que warner.Je suis tellement content que je vais envoyer un email à warner pour les remercié directement car F.E.A.R est une de mes series préférer niveau fps..Merci encore.
avatar
stardust_79: Enfin là, c'est un réel plaisir de voir F.E.A.R. 2 sans DRM ! J'espère également que Condemned: Criminal Origins sera de la partie sous peu, ce serait top.
Pas impossible, mais peu probable : Condemned est édité par SEGA, pas par Warner.
condemned est une marque sega.Mais on peut voir debarqué batman arlham asylum,fear 3 (si il n'est pas considerais comme trop recent)

info:Le jeu base fear 2 est entièrement fr voix compris la fiche sur gog est en partis erroné seule le dlc reborn est vostfr.
Post edited March 17, 2015 by Lukin86
Excellent jeu, un des FPS solo que je préfère ! Merci !
avatar
Jonasuan: Excellent jeu, un des FPS solo que je préfère ! Merci !
Mince... t'as déterré un ancien post, tu m'as fait une fausse joie ! j'ai cru qu'on avait une nouveauté ! :)

Au moins ca a le mérite d'informer que le jeu de base est en VF intégrale (car l'info 4 ans + tard n'a tjs pas été changé sur la fiche jeu)
avatar
Jonasuan: Excellent jeu, un des FPS solo que je préfère ! Merci !
avatar
damien_: Mince... t'as déterré un ancien post, tu m'as fait une fausse joie ! j'ai cru qu'on avait une nouveauté ! :)

Au moins ca a le mérite d'informer que le jeu de base est en VF intégrale (car l'info 4 ans + tard n'a tjs pas été changé sur la fiche jeu)
Désolé pour la fausse joie !

Oui il y a des erreurs sur les fiches de jeu, comme Wings of Prey, j'ai vu ça ce week-end. Sur la fiche, aucune traduction audio n'est disponible, pourtant le jeu est bien en version française intégrale !

Concernant une nouveauté tu attends Fear 3 ?
Fear 2 est en vf intégrale là ? Et le premier aussi ?
avatar
Thunker: Fear 2 est en vf intégrale là ? Et le premier aussi ?
FEAR 2 est en VF intégrale, FEAR 2 Reborn (l'extention) est en Version Originale (voix anglaises) + texte en français.
FEAR est en anglais, cela dit les fichiers de traduction pour passer le jeu en VF existent:

http://traductionjeux.com/Fear.html

Petite Astuce pour FEAR 2, il est possible de modifier très simplement le FOV (champ de vision) qui est très faible à la base et peu confortable je trouve. En 1920x1080 j'utilise un FOV de 95°, voici la manipulation:

-Chercher le fichier settings.cfg dans C:\Users\"Nom d'utilisateur"\Documents\WBGames\FEAR2\1

-Ouvrir le fichier settings.cfg avec bloc-note et ajouter les lignes "FovY" et "FovX" comme ceci :

"UseWideScreen" "1.000000"
"RestartRenderBetweenMaps" "0.000000"
"VSyncOnFlip" "1.000000"
"ScreenHeight" "1080.000000"
"BitDepth" "32.000000"
"DeviceName" "\\.\DISPLAY1"
"ScreenWidth" "1920.000000"
"HardwareCursor" "1.000000"
"Gamma" "0.910000"
"FovY" 95.000000
"FovX" 95.000000

Une fois ceci fait:

-Enregistrer le fichier
-Fermer le fichier
-Clic droit sur le fichier
-Propriétés
-Cocher la case Lecture Seule puis Appliquer-Ok (sans ça à chaque chargement ou fermeture du jeu le fichier se réinitialise)

Vous pouvez entrer n'importe quelle valeur (autre que 95), n'oubliez pas de décocher Lecture Seule si vous souhaitez modifier le fichier, puis de le recocher.
Post edited January 06, 2019 by Jonasuan
avatar
damien_: Mince... t'as déterré un ancien post, tu m'as fait une fausse joie ! j'ai cru qu'on avait une nouveauté ! :)

Au moins ca a le mérite d'informer que le jeu de base est en VF intégrale (car l'info 4 ans + tard n'a tjs pas été changé sur la fiche jeu)
avatar
Jonasuan: Désolé pour la fausse joie !

Oui il y a des erreurs sur les fiches de jeu, comme Wings of Prey, j'ai vu ça ce week-end. Sur la fiche, aucune traduction audio n'est disponible, pourtant le jeu est bien en version française intégrale !

Concernant une nouveauté tu attends Fear 3 ?
Ah bon ?
avatar
Jonasuan: Désolé pour la fausse joie !

Oui il y a des erreurs sur les fiches de jeu, comme Wings of Prey, j'ai vu ça ce week-end. Sur la fiche, aucune traduction audio n'est disponible, pourtant le jeu est bien en version française intégrale !

Concernant une nouveauté tu attends Fear 3 ?
avatar
Thunker: Ah bon ?
Je veux dire par là qu'un jour il sortira peut-être sur GOG.com :)
avatar
Thunker: Fear 2 est en vf intégrale là ? Et le premier aussi ?
avatar
Jonasuan: FEAR 2 est en VF intégrale, FEAR 2 Reborn (l'extention) est en Version Originale (voix anglaises) + texte en français.
FEAR est en anglais, cela dit les fichiers de traduction pour passer le jeu en VF existent:

http://traductionjeux.com/Fear.html

Petite Astuce pour FEAR 2, il est possible de modifier très simplement le FOV (champ de vision) qui est très faible à la base et peu confortable je trouve. En 1920x1080 j'utilise un FOV de 95°, voici la manipulation:

-Chercher le fichier settings.cfg dans C:\Users\"Nom d'utilisateur"\Documents\WBGames\FEAR2\1

-Ouvrir le fichier settings.cfg avec bloc-note et ajouter les lignes "FovY" et "FovX" comme ceci :

"UseWideScreen" "1.000000"
"RestartRenderBetweenMaps" "0.000000"
"VSyncOnFlip" "1.000000"
"ScreenHeight" "1080.000000"
"BitDepth" "32.000000"
"DeviceName" "\\.\DISPLAY1"
"ScreenWidth" "1920.000000"
"HardwareCursor" "1.000000"
"Gamma" "0.910000"
"FovY" 95.000000
"FovX" 95.000000

Une fois ceci fait:

-Enregistrer le fichier
-Fermer le fichier
-Clic droit sur le fichier
-Propriétés
-Cocher la case Lecture Seule puis Appliquer-Ok (sans ça à chaque chargement ou fermeture du jeu le fichier se réinitialise)

Vous pouvez entrer n'importe quelle valeur (autre que 95), n'oubliez pas de décocher Lecture Seule si vous souhaitez modifier le fichier, puis de le recocher.
Pour Fear 1, ça traduit que le jeu de base le patch là non ? Pas les addons ?
avatar
Jonasuan: FEAR 2 est en VF intégrale, FEAR 2 Reborn (l'extention) est en Version Originale (voix anglaises) + texte en français.
FEAR est en anglais, cela dit les fichiers de traduction pour passer le jeu en VF existent:

http://traductionjeux.com/Fear.html

Petite Astuce pour FEAR 2, il est possible de modifier très simplement le FOV (champ de vision) qui est très faible à la base et peu confortable je trouve. En 1920x1080 j'utilise un FOV de 95°, voici la manipulation:

-Chercher le fichier settings.cfg dans C:\Users\"Nom d'utilisateur"\Documents\WBGames\FEAR2\1

-Ouvrir le fichier settings.cfg avec bloc-note et ajouter les lignes "FovY" et "FovX" comme ceci :

"UseWideScreen" "1.000000"
"RestartRenderBetweenMaps" "0.000000"
"VSyncOnFlip" "1.000000"
"ScreenHeight" "1080.000000"
"BitDepth" "32.000000"
"DeviceName" "\\.\DISPLAY1"
"ScreenWidth" "1920.000000"
"HardwareCursor" "1.000000"
"Gamma" "0.910000"
"FovY" 95.000000
"FovX" 95.000000

Une fois ceci fait:

-Enregistrer le fichier
-Fermer le fichier
-Clic droit sur le fichier
-Propriétés
-Cocher la case Lecture Seule puis Appliquer-Ok (sans ça à chaque chargement ou fermeture du jeu le fichier se réinitialise)

Vous pouvez entrer n'importe quelle valeur (autre que 95), n'oubliez pas de décocher Lecture Seule si vous souhaitez modifier le fichier, puis de le recocher.
avatar
Thunker: Pour Fear 1, ça traduit que le jeu de base le patch là non ? Pas les addons ?
Pour les extentions de FEAR, voici les liens:

FEAR: Extration Point

http://traductionjeux.com/f.e.a.r%20extraction%20point.html

FEAR : Perseus Mandate

http://traductionjeux.com/FEAR%20perseus%20Mandate.html

Et de manière générale, ce site propose des patchs Fr

http://traductionjeux.com/patchsfr-f.html

Par contre, je sais que pour le jeu de base FEAR cela fonctionne avec la version GOG, pour les extentions je n'ai jamais essayé.
Post edited January 06, 2019 by Jonasuan