It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Aidez à unir toute l'humanité sous un seul gouvernement ! Emperor of the Fading Suns, le classique de 1996, est dès maintenant disponible, sans DRM, sur GOG.COM. Dans ce jeu de stratégie dans l'espace, votre but sera d'utiliser n'importe quel moyen nécessaire pour conquérir 30 planètes uniques. Le jeu est une adaptation de Fading Suns le RPG de plateau et reste à la fois fun et un vrai défi, encore à ce jour.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
"Classique" est le mot : ce titre représente une fidèle contrepartie numérique (type 4X) des versions en jeu de plateau ainsi que jeu de rôle au format papier, soit dans tous les cas de figure un univers vraiment atypique, imaginatif et extrêmement détaillé. Plus proche de "Dune" que de "Warhammer 40.000" pour vous donner une idée... Des dizaines (pour ne pas dire 'centaines') d'heures de cogitation plaisante en perspective, et cela d'autant plus si vous parvenez à alpaguer quelques copains pour une partie multi', même sur la durée - il existait une version qui déclinait les tours par courriel, ce qui était utile vu la longue des parties !
Un excellent titre pour l'époque, encore très bon en dépit d'un certain vieillissement en terme d'interface, de graphisme et d'IA. Je n'imaginais pas sérieusement qu'il serait à nouveau publié ! Mais il faut croire que sa communauté - encore occasionnellement active : X modes et modifications peuvent être dénichés en ligne - a fini par peser sur la balance...
Je vais enfin pouvoir rajouter mon CD à l'inventaire (long) de toutes mes versions physiques à revendre en ligne !
Post edited October 19, 2020 by Zaephir-Moth