It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La science ne plaisante PAS avec la fantasy.


ELEX est disponible maintenant, sans DRM, sur GOG.com.
Un grand RPG post-apocalyptique développé par les créateurs de Gothic. Dans un monde unique où la science et la fantasy se côtoient, le contrôle d'une ressource mystérieuse qui octroie aux gens des pouvoirs spéciaux est source de disputes entre plusieurs factions en guerre. Choisissez votre camp et déplacez-vous dans un monde ouvert grâce à votre jetpack, affrontez de redoutables créatures et assistez aux changements qui résulteront de vos décisions.

Procurez-vous les bonus numériques et découvrez-en plus sur cet univers intriguant.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/nPJT8Be67bQ?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
avatar
GOG.com: La science ne plaisante PAS avec la fantasy.

ELEX est disponible maintenant, sans DRM, sur GOG.com.
Un grand RPG post-apocalyptique développé par les créateurs de Gothic. Dans un monde unique où la science et la fantasy se côtoient, le contrôle d'une ressource mystérieuse qui octroie aux gens des pouvoirs spéciaux est source de disputes entre plusieurs factions en guerre. Choisissez votre camp et déplacez-vous dans un monde ouvert grâce à votre jetpack, affrontez de redoutables créatures et assistez aux changements qui résulteront de vos décisions.

Procurez-vous les bonus num&eacute;riques et découvrez-en plus sur cet univers intriguant.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/nPJT8Be67bQ?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le jeu à l'air tellement daté omg, ça fait mal après un Divinity 2 qui, lui, apporte quelque chose de frais au RPG
En effet, c'est la douche froide dans les critiques, ils sont bien gentils Pyranhas Bytes, mais ils devraient apprendre à structurer correctement un jeu, à la fois dans le gameplay, la technique et la direction artistique... enfin, tout ce qui compose un jeu vidéo en somme :/
Piranha ne sont pas connu pour sortir des jeux aux graphismes spectaculaire (exemple serie risen). L’interet est le scenario.Niveau gameplay c'est l'action en temps reel comme the witcher 3 ou risen pas tour par tour comme divinity 2.
Post edited October 17, 2017 by Lukin86
Je trouve Risen très beau.

Pour Elex : 50 € ! Ouch ! On va attendre !
Pas de succès déblocable sur gog ?
En dépit des retours pas super enthousiastes, le jeu m'intéresse beaucoup et je suis quasiment sûr qu'il me plaira, tellement j'aime le côté "intimiste" qui se dégage des jeux Piranha Bytes.
J'ai trouvé la reponse à ma question.

Les succès sont directement intégré au jeu, ça ne passe pas par gog galaxy !
je suis entrain de dl la bete depuis 23h (avant je dl rogue).J'ai pas la fibre donc sa prend tu temps.Je voudrais savoir comment sont les combat à distance avec les fusils.merci
salut à tous

n'ayant pas la fibre non plus, je suis en téléchargement des 27 GO depuis 19h30
il est maintenant 5h du mat encore 35% à faire!!!
mais que voulez vous un jeu PB ça se mérite.
j’espère me régaler autant qu'avec leurs précédents jeux.
je travaille actuellement sur la création d'un site perso francophone sur tous les jeux de séries GOTHIC, RISEN et bien entendu ELEX. car même en anglais on ne trouve pas toujours beaucoup d'info et en français gothic-univers a disparu depuis 1 an (j'y intervenais régulièrement)
j'ai pas finis de dl aussi.J 'attend avec hate.En tout cas pour l'instant le meilleur jeu du studio pour moi est gothic 3 (jeu base pas l'extension forsaken ).Map grande avec le choix d’être du coté orc ou humain.Les risen sont pas mal mais je trouve plus vide.


Mais il y a une chose bizarre.Des test sont apparus et disent que le jeu est nul ,hors pour les avis la majorité dit le contraire .
Post edited October 18, 2017 by Lukin86
Si tu parles du test de Gamekult, le chèque n'est pas arrivé.
D'habitude je leur fais assez confiance, mais la clairement ça sens le J'ai autre chose à tester de plus important.
Ils l'ont considéré comme un AAA hors ils jouent dans la même classe que Focus.

Pour Risen, normal vu que c'est des îles.
J'ai regardé le stream d'ExServ (le mec qui a testé le jeu chez Gamekult), et d'entrée de jeu le mec est en mode troll à 100%, et j'ai trouvé ça de super mauvaise foi.

Mieux vaut se fier aux différents avis des joueurs, même si de toute manière il est préférable d'attendre quelques jours (voire semaines) avant de trancher, tellement les avis hypés ou trollesques sont légion.
avatar
stardust_79: J'ai regardé le stream d'ExServ (le mec qui a testé le jeu chez Gamekult), et d'entrée de jeu le mec est en mode troll à 100%, et j'ai trouvé ça de super mauvaise foi.

Mieux vaut se fier aux différents avis des joueurs, même si de toute manière il est préférable d'attendre quelques jours (voire semaines) avant de trancher, tellement les avis hypés ou trollesques sont légion.
En même temps quand on donne du "Super jeu ! Renouveau !" à des call of...
J'ai test le jeu pendant 4h,hier.Graphiquement c'est vraie c'est pas the witcher 3 .Je pense qu'il réutilise le moteur de risen 3.Mais bon c'est pas moche comme même sa reste potable.Il y a quelques bugs mais je le trouve comme meme plus stable que gothic 3 à sa sortis.

Le gameplay à peu evolué par rapport à la serie risen mais bon je m'en douté et sa me dérange pas trop.C'est pas un hit mais c'est pas non plus une merde c'est un jeu moyen mais que je conseil fortement au joueurs qui ont aimées les mécanismes de gothic et risen.

En tout cas n'achetai pas si vous voulez joué un rpg AAA à la the witcher 3.
Post edited October 19, 2017 by Lukin86