It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Adoré par les joueurs et les critiques, Dome Keeper est maintenant disponible sur GOG avec une remise de lancement de 20% jusqu'au 2 décembre, 14h UTC !

Ce jeu d'action avec des éléments de construction, d'exploitation minière et de survie a, à raison, attiré l'attention des joueurs du monde entier. Dans cet impressionnant titre de Raw Fury, vous défendez votre dôme contre les vagues de monstres qui se succèdent. Cependant, entre chaque attaque, vous ne restez pas inactif. Creuser sous la surface à la recherche de ressources et d'artefacts précieux, puis les utiliser avec précaution pour choisir des améliorations et des bonus puissants est l'une des principales mécaniques du jeu.



Il se déroule sur de magnifiques planètes extraterrestres en pixel art, ce qui fait de Dome Keeper un mélange parfait d'une atmosphère captivante et de pistes musicales fusionnant mélodies et créations synthétiques, donnant un sentiment d'émerveillement qui rencontre l'ère du jet et vous donne envie d'y revenir.

C'est un jeu que vous devez absolument découvrir et vous immerger dans son univers bien pensé et son gameplay unique.
Bonjour GOG TEAM,

Merci pour la sortie du jeu.
Il a l'air bien chouette ce jeu.
Oh chouette nouvelle, j'ai entendu de bonnes critiques de ce jeu.
Je confirme il est sympa je le joue sur Steam.
Mais parfois un peu frustrant à chercher désespérément une ressource qui va influé sur une amélioration indispensable ou une mort très proche.
Et si tu trouve la ressource qui aurai amélioré ta défense ou ta puissance de feu un peu trop tard, juste après l'attaque, tu va juste l'utilisé pour réparé ton dome, se qui repousse une mort inévitable à plus tard.
Reste un très bon jeu, surtout quand tous avance bien et que tu trouve tous se que tu veut.

Reste à savoir pourquoi la version Linux n'ai pas ici, un simple retard... un travail estimé non rentable ?
Aucun achat GOG pour le moment me concernant.
https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Dome_Keeper
Triste :-/
Je viens de découvrir que... je préfère supprimé se message mais ici ont ne peut pas!
Post edited November 27, 2022 by LinuxFire
avatar
LinuxFire: Triste :-/
Je viens de découvrir que... je préfère supprimé se message mais ici ont ne peut pas!
Ici on assume ce que l'on dit :-P