It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Highway to hell.



<span class="bold">Death Road to Canada</span> est un simulateur de road trip déjanté, où vous devez gérer un bus rempli de quidams désagréables mais dont les zombies raffolent, et il est disponible dès maintenant sur Windows et Linux, sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de lancement de 10%.

Les bus aux heures de pointe, c'est déjà un Enfer en miniature, mais là, c'est encore pire : celui-ci est rempli d'insupportables crétins congénitaux qui veulent absolument traverser une marée de morts-vivants en autocar... et vous devez les aider ! Mettez le pied au plancher et distancez les hordes cérébrivores, ou faites le boulot à pied en leur balançant des meubles volumineux à la tronche. De temps à autre, vos passagers insupportables se chamailleront lors d'événements Interactive Fiction (fiction interactive), et qui va encore devoir s'y coller pour régler leurs petits différends sans qu'il y ait (trop) d'effusion de sang ? C'est bibi ! Cette autoroute post-apocalyptique, c'est un peu la Cour des Miracles croisée avec un asile de fous : survivants avec des pouvoirs étranges, armes improbables, événements rares, un bébé chien avec un shotgun... c'est la fête à la saucisse (de cerveau) ! Ce qu'il faut pour empêcher tout ce petit monde de s'effondrer, c'est quelqu'un qui a la tête froide et une main de fer, histoire d'empêcher les passagers clandestins amateurs de chair fraîche de monter sans leur carte ZombiGo.



Pourfendez des hordes de zombies pixelisés dans votre bus sur la route de <span class="bold">Death Road to Canada</span>, sans DRM sur GOG.com.
La réduction de lancement de 10% est valable jusqu'au 13 septembre à 12h59 CET.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/IgDfaBmV3TY?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Cette présentation est une des moins pertinentes du site je crois. Un bus (ha ?), remplis (ha ?) de quidams "désagréables" (ha ?), d'insupportables crétins congénitaux (???).
Je ne sais pas d'où l'auteur sort cet attachement à ce "bus" imaginaire, ni cette volonté de présenter les survivants du jeu comme de profonds débiles qui se batteraient entre eux (???), mais j'ai surtout l'impression qu'il manque des infos simples et essentielles (road trip en direction du canada salvateur, rogue lite, une sorte de Out There chez Walking Dead), et surtout que l'auteur ne connait ni n'a joué au-dit jeu.
A moins que cette rédaction ne soit basée sur d'anciennes infos de gameplay du jeu, qui ont changé depuis et sont donc obsolettes...
Post edited March 10, 2017 by V3nom